Iphone 5S sonneries

Fermé
Toni777 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 26 déc. 2013 à 01:33
jj13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 1 mars 2014 à 12:07
Bonjour,

Je voudrais installer ma musique personnelle sur Iphone 5S.
J'ai bien lu des solutions que vous avez donner, installé des programmes proposé mais rien ne fonctionne. J'ai bien trouvé un court moment ma musique dans Itunes mais j'ia beau le chercher dans "sonneries", il n'y a rien de rien et pourtant présent dans itunes.

N'avez-vous pas une solutions plus simple ou bien n'y a-t-il rien à faire ?
Quelqu'un pour pourrait-il répondre pour le iphone 5s SVP
J'ai bien écrit le 5s donc ne me répondez pas pour les autres iphones, SVP

Merci


A voir également:

4 réponses

Azamanh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 45
26 déc. 2013 à 01:37
Connecte ton Iphone à ton ordi avec le cordon Usb puis cherche la musique sur Youtube ensuite copie l'Url puis colle la ici :http://www.youtube-mp3.org/ appuie sur télécharger , et met le fichier sur l'Iphone5S
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 054
17 janv. 2014 à 17:24
bonjour,

fait un tour sur ce tutoriel en utilisant l'application ringtone

@+
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 17:29
Les sonneries dois ce trouver dans sonnerie car c'est un format sonnerie chez apple
tu dois acheté et télécharger chez iTunes store dans la rubrique "sonneries"
car la musique ne peut pas être utilisé comme sonnerie
0
jj13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
1 mars 2014 à 12:07
Salut avec ça, ça devrait le faire puisque je le fais...

Pour créer sa sonnerie IPhone :
Tout d'abord , brancher le IPhone à l'ordi, lancez ITunes.
Une fois ouvert, sur ITunes, aller dans « Fichier » en haut à gauche et cliquer sur « Ajouter le fichier à la Bibliothèque » sélectionnez une musique de votre choix, soit sur votre ordi, soit dans votre liste de morceaux, soit glanée sur « You Tube » , convertissez la avec http://www.youtube-mp3.org/fr. ...et enregistrez la dans « Mes Documents » par ex.
Ensuite, toujours dans la « Bibliothèque ITunes », faites un "clic droit" sur le morceau ajouté, puis cliquez sur "Obtenir des informations".
* Un nouveau cadre apparaît, allez dans l'onglet "Options".
* Maintenant sélectionnez une partie de votre morceau (la phrase musicale qui vous plait) avec les réglages "Début" cochez et mettez le timing du début du morceau choisi sous le format 0:35 , par ex, et "Fin" cochez et mettez la fin du timing, faites une sélection de maxi 30 secondes. Soit 0:35'' + 30'' = 1.05' (1mn05, pour les mauvais en chiffres)
* Ensuite cliquez sur "OK".
* Vous êtes à nouveau dans votre bibliothèque ITunes, refaites un clic droit sur le morceau sélectionné et cliquez sur "Créer une version AAC".
* Si vous n'avez pas AAC, allez dans les préférences ITunes -> avancé / importation, puis choisissez dans "Importer avec" : Encodeur AAC.
* Une fois la conversion terminée, un deuxième fichier du même nom apparait, mais vous pouvez le différencier de l'original en regardant la durée.
* Maintenant il faut rechercher la musique créée dans les dossiers de votre ordinateur « Musiques\ITunes\ITunesMedia\Music\Unknown Artist..» vous y trouvez votre morceau.
Une fois trouvé vous remarquez que son extension est .m4a.
* Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'IPhone, il faut modifier l'extension en .m4r. Le faire avec « Format Factory » (aller chercher sur web version gratuite) qui le place dans « Documents/FFOutPut »
* Une fois l'extension changée, enlevez l'ancien .m4a qui se trouve encore dans la bibliothèque. Aller dans « ITunes Bibliothèque/sons » et glisser/coller la sonnerie nouveau.m4r qui se trouve dans « Documents/FFOutPut » vers Appareil/sons. La synchro se fait.
Et voilà, le fichier est ajouté à vos sonneries.
* La création de la sonnerie est finie, maintenant synchronisez sur votre IPhone...
* La synchronisation est terminée, allez sur votre IPhone dans Réglages -> Sons ->Sonneries pour changer de sonnerie ou encore l'affecter à un contact.
0