Impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.
rani
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.0
A chaque nouveau demarrage il faut faire une restauration du systeme
Quelqu'un aurait 'il une solution ?
Merci
impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.0
A chaque nouveau demarrage il faut faire une restauration du systeme
Quelqu'un aurait 'il une solution ?
Merci
A voir également:
- Impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.
- Modifier dns - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Tu supprimes Firefox avec Revo Uninstaller, après tu mets un coup de Ccleaner, tu redémarres ton PC pour télécharger ta version de Firefox (à ta place je mettrai Chrome, mais comme je suis pas à ta place, va pour Firefox).
Logiquement après ça l'exécutif de Firefox, mettra ton soft, comme il se doit, toutes les traces précédentes seront retirés grâce aux deux freewares que je viens de t'indiquer et tu pourras naviguer sans craindre une restauration système à chaque démarrage.
Tu peux aussi avant cela tenter une restauration du système à une date ultérieure à ton problème (mais attention, si entre deux tu as installés des logiciels, tu devras les remettre.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Logiquement après ça l'exécutif de Firefox, mettra ton soft, comme il se doit, toutes les traces précédentes seront retirés grâce aux deux freewares que je viens de t'indiquer et tu pourras naviguer sans craindre une restauration système à chaque démarrage.
Tu peux aussi avant cela tenter une restauration du système à une date ultérieure à ton problème (mais attention, si entre deux tu as installés des logiciels, tu devras les remettre.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras