Problème écran CRT... Aidez-moi svp!!!!
Résolu
Pierro
-
pilou -
pilou -
Problème écran CRT...SVP aidez-mpi!!!
Bonjour, j'ai un écran CRT qui date de 2001 et lorsque je l'allume il n'affiche rien et se met en veille tout seul...et la led devient orange et devient verte lorsque j'appuie sur les boutons en façade de l'écran mais cela affiche "HORS TENSION" puis il se remet en veille et la led redevient orange.
Que puis-je faire?? Je l'ai démonté et il n'y avait rien d'anormal en apparence, le fusible n'est pas grillé.
Bonjour, j'ai un écran CRT qui date de 2001 et lorsque je l'allume il n'affiche rien et se met en veille tout seul...et la led devient orange et devient verte lorsque j'appuie sur les boutons en façade de l'écran mais cela affiche "HORS TENSION" puis il se remet en veille et la led redevient orange.
Que puis-je faire?? Je l'ai démonté et il n'y avait rien d'anormal en apparence, le fusible n'est pas grillé.
A voir également:
- Problème écran CRT... Aidez-moi svp!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
c est alimentation primaire de ton ecran qui est mort, y a rien a faire sauf si t es un expert en electronique
un conseil arrete de bidouiller dedans, c est mortel le voltage a l interieur
y a plus qu a en acheter un autre
un conseil arrete de bidouiller dedans, c est mortel le voltage a l interieur
y a plus qu a en acheter un autre
Problème écran CRT...SVP aidez-mpi!!!
Bonjour tout le monde, j'ai un moniteur IDREAM plat CRT 17 lorsque je l'allume la led temoin devienne verte comme s il ete alumer apret orange et apret le rouge j entend la tension de THT dessond est il n'affiche rien sur l ecran comme s il ete etain.
Je l'ai démonté et j ai tester tout les composants eletroniques et j arrive pas a localiser la panne, Que puis-je faire?
et merci ...
Bonjour tout le monde, j'ai un moniteur IDREAM plat CRT 17 lorsque je l'allume la led temoin devienne verte comme s il ete alumer apret orange et apret le rouge j entend la tension de THT dessond est il n'affiche rien sur l ecran comme s il ete etain.
Je l'ai démonté et j ai tester tout les composants eletroniques et j arrive pas a localiser la panne, Que puis-je faire?
et merci ...
j ai un probleme de couleur avec mon crt liteon 17" ,le bleu est tres fable c'est pas un probleme de reglage, quelq'un a une idé
Bonjour à tous,
J'ai un écran nokia Océanic 3724. Je n'arrive pas à le sortir du mode Hotel.
Quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la démarche à suivre ?
Cordialement,
J'ai un écran nokia Océanic 3724. Je n'arrive pas à le sortir du mode Hotel.
Quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la démarche à suivre ?
Cordialement,
J'ai vu sur un doc en anglais qu'il fallait appuyer sur "i" puis "m" (touche mémoire rouge de la tlc) puis "P" (touche programme soit flèche en haut ou flèche en bas).
Ca n'a pas marché, soit je n'ai pas tout compris en anglais, soit c'est les 3 en même temps.
Je suis preneur de la réponse car j'en ai 15 à dévérouiller (hôtel) suite à un passage du Hertzien vers le Satellite.
Ca n'a pas marché, soit je n'ai pas tout compris en anglais, soit c'est les 3 en même temps.
Je suis preneur de la réponse car j'en ai 15 à dévérouiller (hôtel) suite à un passage du Hertzien vers le Satellite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée
mais encore une fois il est pas obliger de demonter le tube cathodique!!
(c pas fait expres pour te contredire!!je tiens a le signaler!!)
pour quelqu un qui n y connait rien c est hyper dangereux, et je ne l aiderait pas dans son demontage, de plus le jeu n en vaut pas la chandelle en cherchant bien tu trouve des crt en bon etat d occas a 50€