Problème écran CRT... Aidez-moi svp!!!!

Résolu
Pierro -  
 pilou -
Problème écran CRT...SVP aidez-mpi!!!

Bonjour, j'ai un écran CRT qui date de 2001 et lorsque je l'allume il n'affiche rien et se met en veille tout seul...et la led devient orange et devient verte lorsque j'appuie sur les boutons en façade de l'écran mais cela affiche "HORS TENSION" puis il se remet en veille et la led redevient orange.
Que puis-je faire?? Je l'ai démonté et il n'y avait rien d'anormal en apparence, le fusible n'est pas grillé.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c est alimentation primaire de ton ecran qui est mort, y a rien a faire sauf si t es un expert en electronique

un conseil arrete de bidouiller dedans, c est mortel le voltage a l interieur

y a plus qu a en acheter un autre
0
Pierro

Merci beaucoup, c'est très sympa d'avoir répondu aussi vite. Je vais écouter votre conseil.
Bonne journée
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

il est pas obliger de bidouiller lorsque l'ecran est sous tension!!
0
Utilisateur anonyme > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

meme hors tension ça tue
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > Utilisateur anonyme

oui mais c pas l'electricité qui le tue et ça n'est pas immediat!!
mais encore une fois il est pas obliger de demonter le tube cathodique!!
(c pas fait expres pour te contredire!!je tiens a le signaler!!)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

oui il peut toujours y toucher malencontresesement et sur le boitier tht c est pareil, de plus prend une decharge avec des condo de 400v et tu me diras apres comment tu te portes.

pour quelqu un qui n y connait rien c est hyper dangereux, et je ne l aiderait pas dans son demontage, de plus le jeu n en vaut pas la chandelle en cherchant bien tu trouve des crt en bon etat d occas a 50€
0
hakim2010 Messages postés 1 Statut Membre

Problème écran CRT...SVP aidez-mpi!!!

Bonjour tout le monde, j'ai un moniteur IDREAM plat CRT 17 lorsque je l'allume la led temoin devienne verte comme s il ete alumer apret orange et apret le rouge j entend la tension de THT dessond est il n'affiche rien sur l ecran comme s il ete etain.
Je l'ai démonté et j ai tester tout les composants eletroniques et j arrive pas a localiser la panne, Que puis-je faire?
et merci ...
0
hassoum

j ai un probleme de couleur avec mon crt liteon 17" ,le bleu est tres fable c'est pas un probleme de reglage, quelq'un a une idé
0
dyannick

Bonjour à tous,

J'ai un écran nokia Océanic 3724. Je n'arrive pas à le sortir du mode Hotel.

Quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la démarche à suivre ?

Cordialement,
0
dédé33

J'ai vu sur un doc en anglais qu'il fallait appuyer sur "i" puis "m" (touche mémoire rouge de la tlc) puis "P" (touche programme soit flèche en haut ou flèche en bas).
Ca n'a pas marché, soit je n'ai pas tout compris en anglais, soit c'est les 3 en même temps.
Je suis preneur de la réponse car j'en ai 15 à dévérouiller (hôtel) suite à un passage du Hertzien vers le Satellite.
0
pilou > dédé33

J'ai le même problème. Si vous avez la solution; merci par avance salutations !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

BONJOURS
JE SUIS de l'algerie je vous demander de m'envoyer des cours de reparation des ecrans cert a mon email
doudouagro41yahoo.fr
0