Iphone désactivé
al'aide
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai placé un code de verrouillage sur mon iPhone et je l'ai complètement oublié... maintenant je doit le connecter à ITunes... mais quand je l'éteint que j'appuie sur le bouton central 10 secondes et que je le branche il affiche le logo d'ITunes avec une flèche et la prise mais rien ne se passe au niveau de l'ordinateur... il ne détecte pas mon IPhone et mon iPhone n'apparait même pas dans le bureau... mais il charge quand il est connecté... aidez moi svp
j'ai placé un code de verrouillage sur mon iPhone et je l'ai complètement oublié... maintenant je doit le connecter à ITunes... mais quand je l'éteint que j'appuie sur le bouton central 10 secondes et que je le branche il affiche le logo d'ITunes avec une flèche et la prise mais rien ne se passe au niveau de l'ordinateur... il ne détecte pas mon IPhone et mon iPhone n'apparait même pas dans le bureau... mais il charge quand il est connecté... aidez moi svp
A voir également:
- Iphone désactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, mettez l'iPhone en mode DFU, Appuyer le bouton Home et Power en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton Power et attendre encore 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur avec iTunes démarré puis relâcher le bouton Home. ITunes devrait détecter l'iPhone et suivez la procédure de restauration .