Les Sims 3, problème d'adresse mail sur Origin

Fermé
Laulau - 25 déc. 2013 à 11:26
pauliiinesims3 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 17:44
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 3 : pack de démarrage, et au moment de créer mon compte Origin, on me dit que mon adresse mail a "déjà été enregistrée" donc le compte ne se valide pas. Quel est le problème ? Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
25 déc. 2013 à 15:28
Utiliser une autre adresse email?
0
pauliiinesims3 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
21 oct. 2014 à 17:44
Je me suis retrouvée exactement dans le même cas que toi. Comme l'a dit PlumBob, il faut que tu renseignes une autre adresse mail. Mais attention, ne vas pas mettre une adresse mail inexistante ou une adresse que tu ne connais pas ! ( c'est ce que j'ai fait et c'était une erreur).
Voilà, j'espère que ça t'a aidé.
Bon jeu ! :)
0