A voir également:
- Problème Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2025
5 110
25 déc. 2013 à 17:15
25 déc. 2013 à 17:15
Bonjour, si c'est votre premier appareil Apple il faut créer un compte Apple.
Télécharger et installer iTunes sur votre ordinateur, créé votre compte en utilisant votre adresse mail.
Une fois le compte crée relever vos mails, et ouvrez le mail que vous avez reçu de Apple pour valider votre compte.
Retourner dans iTunes, cliqué dans l'onglet Store puis cliqué sur "Autoriser cet ordinateur"
Brancher votre iPhone a votre ordinateur et attendre que iTunes détecte l'iPhone. Vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre vous demandant si c'est votre nouvel appareil, répondez oui et iTunes configurera votre iPhone. Possible que votre iPhone doit être mi a jour, donc si "télécharger et mettre a jour" apparait cliqué dessus.
Télécharger et installer iTunes sur votre ordinateur, créé votre compte en utilisant votre adresse mail.
Une fois le compte crée relever vos mails, et ouvrez le mail que vous avez reçu de Apple pour valider votre compte.
Retourner dans iTunes, cliqué dans l'onglet Store puis cliqué sur "Autoriser cet ordinateur"
Brancher votre iPhone a votre ordinateur et attendre que iTunes détecte l'iPhone. Vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre vous demandant si c'est votre nouvel appareil, répondez oui et iTunes configurera votre iPhone. Possible que votre iPhone doit être mi a jour, donc si "télécharger et mettre a jour" apparait cliqué dessus.
Merci , et est ce normale que quand je m'en sers il s'éteind il se rallume et fait sa toute les 5 minute ? Si je vais le mise a jour comme vous m'avez dit de faire , ça ne le refera plus ?
fred.ml
Messages postés
15260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2025
5 110
25 déc. 2013 à 18:03
25 déc. 2013 à 18:03
re, comme vous venez de recevoir l'iPhone la manipulation que je vous indique permet de remettre l'iPhone a " neuf" donc si votre problème vient d'un bug il devrait re-fonctionner normalement.