Dalle led Samsung cassée
kaisoussaia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum :)
Je vous savoir si vous pouvez me guider pour la réparation de ma télé Led 3D de marque Samsung réf UE46ES6100.
Mon petit a balancé son jouet sur la télé et résultat j'ai des traits sur la longueur et la largeur à partir de la casse. A télé éteinte le panel externe est intacte.
-->Chez Samsung la réparation coute vers les 1000 Euro !!! donc je voulais savoir si les dalle nu sont elles en vente ou connaissez vous des réparateur qui sont pus abordable ?
Merci de votre aide.
je suis nouveau sur le forum :)
Je vous savoir si vous pouvez me guider pour la réparation de ma télé Led 3D de marque Samsung réf UE46ES6100.
Mon petit a balancé son jouet sur la télé et résultat j'ai des traits sur la longueur et la largeur à partir de la casse. A télé éteinte le panel externe est intacte.
-->Chez Samsung la réparation coute vers les 1000 Euro !!! donc je voulais savoir si les dalle nu sont elles en vente ou connaissez vous des réparateur qui sont pus abordable ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Dalle led Samsung cassée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
je n'ai pas trouvé de dalle nue à l'achat
une TV en vente sur eBay = 569 €
http://www.ebay.fr/itm/TV-SAMSUNG-UE46ES6540-PG-400-Hz-CMR-Smar-/261278108823?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Ecrans_Plats_TV&hash=item3cd5638c97
59 , dans le Nord
à+
je n'ai pas trouvé de dalle nue à l'achat
une TV en vente sur eBay = 569 €
http://www.ebay.fr/itm/TV-SAMSUNG-UE46ES6540-PG-400-Hz-CMR-Smar-/261278108823?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Ecrans_Plats_TV&hash=item3cd5638c97
59 , dans le Nord
à+