Augmenter la cadence de mon processeur.

Fermé
agenceavrane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 08:21
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 1 mai 2007 à 16:18
Bonjour ,
je souhaite modifier la cadence du processeur d un pentium R 1,5ghz.(centrino).
J ai eté dans le bios mais la cadence n est pas modifiable. je n ai que la valeur automatic proposer.
comment puis je faire? et quelle est la cadence max puis je monter ?. merci de vos reponces

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
1 mai 2007 à 16:18
l'overclocking est un art compliqué!!
la frequence que tu pourrat obtenir depend de ton cpu de ta carte mère, du chipset, de la ram!!
essaye deja de télécharger un utilitaire comme clockgen pour essayer de l'overclocker!!mais attention essaye juste d'augmenter de 5Mhz maxi car il faut que tu surveille la température de tes composants!!
donne moi ta config et donne moi les temperature au repos et si tu as reussi a augmenter de 5Mhz et bien sur je veux ta config complète!!
le chipset, le coefficient multiplicateur, la frequence du fsb!!
tu pourrat y avoir avce cpu-z!!
0