Programme bloqué par sécurité inexistante

Fermé
redaine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 00:07
 tibo - 15 sept. 2007 à 22:12
Salut tout le monde, je me permet de demander votre aide car j' ai un problèmeassez chi*** =p

Apres avoir lancer un programme ( un jeu necessitant internet ), une erreur se produit ( une barre de chargement s' arretant systematiquement à 90%, me disant de quitter avec echap ), j' ai été sur le forum technique de ce jeu, et on m' as dit que certains ont eu ce problème, que c' était le firewall ( zone alarme pour tous les autres mais moi j' ai norton version essai ) qui bloqué un programme ( game.dll ). Après avoir vu ca, j' ai décider d' aller désactivé le pare feu et auto protect de norton pour voire, mais ca ne marchait toujours pas, donc après avoir retiré toutes les protections du PC, le programme est toujours bloqué par quelque chose d' inconnue, donc si vous avez des conseils, n' hésitez pas. =p

Ordinateur Acer
dual core 4600 +
Geforce 7500 LE
1 GO DDR2
Norton version essai ( 90 jours )

P.S: N' hésitez pas à deplacer mon messages si je ne l' ai pas mis dans la bonne catégorie

Merci all et +++
A voir également:

2 réponses

redaine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
1 mai 2007 à 13:49
un peu d' aide plzz
0
pff tu c koi g la meem chose avec le meme anti virus et ossi windows vista , enfait norton g dja essayer de linstaller sur un pc moin recen ca a tt fai ramer beuger et tt donc vla c dla merd norton vire le c tt ce keje pe te dire^^
0