Problème extrêmement étrange lié au lieu où je me trouve.

Benjamoule -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je me permets de poster un message sur votre forum suite à un problème que je juge très étrange. Il ne m'est pas très handicapant, mais tellement intriguant.
Lorsque je suis chez moi, dans mon domicile principal, chez mes parents, mon ordinateur marche impeccablement, ma navigation sur internet est normale.
Je viens de faire un stage de 4 semaines dans une autre ville, à Bordeaux. Lorsque j'allais sur internet, mon ordinateur a régulièrement déconné, même très très souvent. A chaque fois que je regardais une vidéo Youtube, l'écran était totalement bloqué, je ne pouvais rien faire, et le son était "bloqué" aussi, ça faisait un son horrible. Il fallait que j'attende d'une à cinq minute avant que ça revienne. Et à chaque fois que je regardais une vidéo sur internet, ou que je faisais une activité plus importante sur internet. Ma connexion était pas terrible d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que ça bloque complètement mon ordinateur ?
Ce genre m'est déjà arrivé quand je me connecte chez d'autres personnes, mais JAMAIS chez moi! Pourquoi?
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Je crois comprendre qu'a chaque fois tu étais en Wifi...?

Je pense que tu as une excellente connexion internet chez toi.

Ton PC donc fonctionne très bien.

Rien de bien étrange.
0