A voir également:
- PC ACER s'eteint seul
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
10 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
30 avril 2007 à 23:21
30 avril 2007 à 23:21
Bonsoir,
IL EST NOUVEAU..... Va voir ton vendeur..
A+
louis
IL EST NOUVEAU..... Va voir ton vendeur..
A+
louis
Est ce que ca pourrais etre du a un patch que j'ai du installer pour avoir msn8.1?????
lenouvdu44
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
6
1 mai 2007 à 16:10
1 mai 2007 à 16:10
Oui, c'est possible, surtout si cela est arrivé juste après l'installation du patch.
Mais il a raison, si il est tout neuf et que deplus, cela n'est pas arrivé après l'installation du patch, va voir ton revendeur.
Autrement, on advisera.
Mais il a raison, si il est tout neuf et que deplus, cela n'est pas arrivé après l'installation du patch, va voir ton revendeur.
Autrement, on advisera.
lenouvdu44
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
6
1 mai 2007 à 17:20
1 mai 2007 à 17:20
Ben essaie tout d'abord en le désinstallant.
Pour norton, tu as mis norton où tu l'as supprimé ?
Dans le premier cas, retire le via l'utilitaire de désinstallation disponible sur leur site, et dans le second cas, comment l'as-tu désinstallé ?
Pour norton, tu as mis norton où tu l'as supprimé ?
Dans le premier cas, retire le via l'utilitaire de désinstallation disponible sur leur site, et dans le second cas, comment l'as-tu désinstallé ?
lenouvdu44
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
6
1 mai 2007 à 19:13
1 mai 2007 à 19:13
Faire un point de restauration alors qu'il y a une erreur système ?!
Outre, dans tous les cas, il faut un utilitaire pour bien désinstaller norton, je peux te parier que je peux te retrouver des trâces facilement de norton ^^.
Outre, on va faire autrement, tu va me faire ce qui suit :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.
Au lieu de redémarrer, il te mettra un écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit.
Outre, dans tous les cas, il faut un utilitaire pour bien désinstaller norton, je peux te parier que je peux te retrouver des trâces facilement de norton ^^.
Outre, on va faire autrement, tu va me faire ce qui suit :
Bouton droit sur poste de travail, Propriétés, onglet Avancé. Dans la partie Démarrage et récupération, tu cliques sur paramètres.
Dedans, tu décoches "Redémarrer automatiquement" dans la partie défaillance du système.
Au lieu de redémarrer, il te mettra un écran Bleu, tu note l'intégralité du message qui commence par "STOP ***", donc note tout dont les parenthèses. Tu prendra aussi la ligne qui suit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'essaie ca et vous tiens au courant!
Si besoin d'aide vous etes dans les parages?
merci
Si besoin d'aide vous etes dans les parages?
merci
lenouvdu44
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
6
1 mai 2007 à 20:57
1 mai 2007 à 20:57
Personnellement, je regarde tous les jours les topics sur lesquels j'interviens, mais tu peux en plus m'envoyer un MP ou cas où.
lenouvdu44
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
6
1 mai 2007 à 22:42
1 mai 2007 à 22:42
Donne tout ce que tu as noté ^^
stop:0X00000124 (0X00000000,0X857EE028, 0XB2000018,0X02000E0F)
collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk:100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Voila!
MERCI d'avance
collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk:100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance.
Voila!
MERCI d'avance
lenouvdu44
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
6
2 mai 2007 à 20:04
2 mai 2007 à 20:04
Joker pour moi. Si tu peux, prends une photo.
Ma source ne possède même pas cet écran bleu en stock, aucune information, et pour une autre source, je n'ai juste que son nom, ce qui ne m'avance pas. Problème matériel, je dirais même, Important problème matériel.
J'ai cru voir que ton PC datait seulement de quelques jours ... redonne leur.
Si tu peux le prendre en photo, cela me serait pratique.
Poste nous un Log Hijackthis, on ne sait jamais, mais honnêtement, n'attends pas pour aller leur redonner.
Ma source ne possède même pas cet écran bleu en stock, aucune information, et pour une autre source, je n'ai juste que son nom, ce qui ne m'avance pas. Problème matériel, je dirais même, Important problème matériel.
J'ai cru voir que ton PC datait seulement de quelques jours ... redonne leur.
Si tu peux le prendre en photo, cela me serait pratique.
Poste nous un Log Hijackthis, on ne sait jamais, mais honnêtement, n'attends pas pour aller leur redonner.
Je te remercie, d'essayer de résoudre mon probleme, c sympa.
G appelé ACER ce matin, ils m'ont demandé de faire un point de restauration ce que g fais de plus, je n'est pas réeinstaller msn de suite pour voir si ca pouvais venir de la.
Je ne me suis pas mis du tout sur le pc cet apm en le laissant tourner, pas de coupure.
Par contre ce soir ca faisait 20 mn que gt dessus il s'est à nouveau couper.
Donc comme ils me l'ont dis chez ACER, je les rappele demain pour faire un retour au revendeur.
Merci encore pour ton aide.
G appelé ACER ce matin, ils m'ont demandé de faire un point de restauration ce que g fais de plus, je n'est pas réeinstaller msn de suite pour voir si ca pouvais venir de la.
Je ne me suis pas mis du tout sur le pc cet apm en le laissant tourner, pas de coupure.
Par contre ce soir ca faisait 20 mn que gt dessus il s'est à nouveau couper.
Donc comme ils me l'ont dis chez ACER, je les rappele demain pour faire un retour au revendeur.
Merci encore pour ton aide.
lenouvdu44
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
6
2 mai 2007 à 22:18
2 mai 2007 à 22:18
Ben derien, mais dommage sur ce coup qu'on ai pas trouver la solution sans le renvoyer :/
Bonne continuation.
Bonne continuation.
chipy
>
lenouvdu44
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
4 mai 2007 à 15:59
4 mai 2007 à 15:59
pour info, le pc ne s'eteigné pas apparement a cause de la barette mémoire qui etait defectueuse.
Depuis l'échange plus de soucy.
Merci encore pour t conseils et ton accompagnement dans ma galere.
a+
Depuis l'échange plus de soucy.
Merci encore pour t conseils et ton accompagnement dans ma galere.
a+
cc SOS
mon ordi s'éteind tt seul a des moment quand sa lui dit je ny comprends rien veillez m'aider svp
merci d'avance ^^
mon ordi s'éteind tt seul a des moment quand sa lui dit je ny comprends rien veillez m'aider svp
merci d'avance ^^
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
16 avril 2008 à 13:15
16 avril 2008 à 13:15
bonjour,
plutôt que de faire remonter un poste qui date de presque un an tu ferrais mieux de créer une nouvelle question avec les renseignement qui permettrons peut-être de t'aider.
Marque > Type du PC
OS
IE ou autre
etc..
A+
plutôt que de faire remonter un poste qui date de presque un an tu ferrais mieux de créer une nouvelle question avec les renseignement qui permettrons peut-être de t'aider.
Marque > Type du PC
OS
IE ou autre
etc..
A+
si il s'eteint c a cause que ton gpu surchauffe du doit rajouté un petit ventilateur dessu et tout ira bien
tu peut verifier ce que je te dit en telechargent speedfan tu vera que ton gpu est en surchauffe et la raison que ton pc s'eteint est que c une securité pour qu'il ne crame pas
tu peux aussi desactivé cet securité mais a t'es risque et perille
probleme propre au pc acer
tu peut verifier ce que je te dit en telechargent speedfan tu vera que ton gpu est en surchauffe et la raison que ton pc s'eteint est que c une securité pour qu'il ne crame pas
tu peux aussi desactivé cet securité mais a t'es risque et perille
probleme propre au pc acer
30 avril 2007 à 23:24
Merci!!!!!