Jwcstores

4lous Messages postés 3 Statut Membre -  
 qbhdre -
Quelqu'un a t il reçu une commande de jwcstores ?

6 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Tu parles à qui ? A nous ?
    Alors commence par la politesse...
    0
  2. 4lous Messages postés 3 Statut Membre

Pardon je n'ai pas l'habitude ... Alors, bonsoir et merci pour vos réponses.
    0
  3. dzar

J'ai commandé sur ce site le 19/12 et plus de nouvelle hormis l'encaissement bien sur.
    0
  4. qbhdre

bonsoir
    est ce sur le site jwc stores .com vetement superdry?car moi j ai commandé sur ce site depuis le 9 decembre somme debité plus importante que celle prevue!!!!auqune reponse par mail auqun numero de colis à ce jour
    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Xileh

Salut

Connais pas ce site, mais en attendant avis plus éclairé, tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
    0
  7. Nico

Bonjour

Pour info j ai commandé début décembre sur ce site pour une veste.

J ai été débité plus que prévu, j ai recu une veste au bout de 3 semaines qui ne correspondait pas à la veste commandée : une veste G STAR made in china (alors qu ils ne sont censé faire que du SUPERDRY) et malgré mes nombreuses relances pour demande de retour et remboursement je n ai eu aucun retour, en gros je me suis fais ENTUBE ! Enfoi..
    0
    1. qbhdre

bonjour
      pareil que vous! !! au bout de trois semaines recu une doudoune un bonnet un swweet et un pulle qui ne corespond pas du tout a la marque superdry commandé!!!
      0