Iphone désactiver, comment garder les données

Fermé
Nyu06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 18:17
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 25 déc. 2013 à 18:35
Bonjour,
je possède un iphone 4s
l'écran était cassé et afin de comprendre s'il marchais j'ai fait plusieurs fois le code et ca a bloqué l'iphone.
aujourd'hui l'écran est réparé mais mon iphone affiche "iphone désactivé"
Quand je le branche sur itunes il me demande de rentrer le code sans que l'iphone me propose de le rentrer.
Je lis qu'il faut tout supprimer pour s'en sortir hors depuis 1 semaine je cours partout pour sauver l'écran car les données (non sauvegardés) sont vitales pour moi, je n'est aucun moyen de les avoir à nouveaux j'en ai absolument besoin.. pour demain de surcroît ( billet de train électronique, horaires et code pour des rdv etc...)
Au secours?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre..!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
25 déc. 2013 à 18:35
salut, si l'iPhone est désactivé il n'y a aucun moyen d'accéder aux informations contenu dans l'iPhone. Si en plus tu n'as pas fait la sauvegarde de l'iPhone autan dire que tout est perdu. Seul les informations que iTunes possèdent peuvent être restaurer et comme l'iPhone est désactivé tu es obligé de le restaurer.
Je peux comprendre que l'on ne peut pas prévoir qu'un appareil va avoir un problème mais si les données de l'appareil sont très importantes c'est a nous de faire le nécessaire pour avoir des copies. Moi je fais toujours des photos d'écran de l'iPhone que je sauvegarde sur mon ordinateur et que j'imprime sur papier s'ils me sont nécessaire lord d'un déplacement, notamment les billets de train.
0