Au secours sur mon pc des pages s'ouvrent toute seule
pc en panne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , je n'arrive presque plus a utiliser mon pc qui n'a meme pas un ans , lors'que je suis sur internet sur n'importe quel moteur de recherche des pages de pub s'ouvrent toute seule et il rame de plus en plus , je possédais avg comme anti virus et le probleme a commencé , j'ai donc acheté l'anti virus bitdefender mais le probleme reste . je possede sur mon pc malwarbyte , spybot , adblock . ainsi que bitdefender comme anti virus mais je n'arrive pas a me debarraser de ce probleme. lorsque je vais les mises a jour etc il ne trouve rien comme probleme . il y a tous types de page qui s'ouvrent .
A voir également:
- Au secours sur mon pc des pages s'ouvrent toute seule
- Pc lent au démarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
Si tu as scanné ton pc essai de le scanné avant le démarrage de windows, je m'explique télécharge le logiciel SARDU ( https://www.sarducd.it/ ) qui te permettras de te faire un clé bootable.
Sur cette clé installe plusieurs antivirus, tu verras c'est relativement intuitif.
Une fois ta clé prête il te reste a booter dessus puis lancer un scan.
Et une fois que tu as scanné ton pc, remet un coup de adwcleaner et ça devrais être bcp mieux.