Au secours sur mon pc des pages s'ouvrent toute seule

Fermé
pc en panne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2013 à 10:36
bonjour , je n'arrive presque plus a utiliser mon pc qui n'a meme pas un ans , lors'que je suis sur internet sur n'importe quel moteur de recherche des pages de pub s'ouvrent toute seule et il rame de plus en plus , je possédais avg comme anti virus et le probleme a commencé , j'ai donc acheté l'anti virus bitdefender mais le probleme reste . je possede sur mon pc malwarbyte , spybot , adblock . ainsi que bitdefender comme anti virus mais je n'arrive pas a me debarraser de ce probleme. lorsque je vais les mises a jour etc il ne trouve rien comme probleme . il y a tous types de page qui s'ouvrent .
A voir également:

2 réponses

joebar667 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 2
23 déc. 2013 à 14:28
0
pc en panne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 14:51
j ai installé ton programme et j'ai netoyer ce qu'il a dit , pour le moment ca a l'air de fonctionnet mais j'ai egalement un autre soucis , quand je vais sur une page et que je clique sur la fleche pour retourner a la page precedente , je suis obligé d'appuiyer une dizaine de fois pour que ca fonctionne . as tu une solution ? merci de ta réponse
0
pc en panne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 15:25
le prbleme c'est arrete un moment et il vien de m'ouvrire des pages
0
joebar667 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 2
25 déc. 2013 à 10:30
Tu as un virus c'est une certitude.
Si tu as scanné ton pc essai de le scanné avant le démarrage de windows, je m'explique télécharge le logiciel SARDU ( https://www.sarducd.it/ ) qui te permettras de te faire un clé bootable.
Sur cette clé installe plusieurs antivirus, tu verras c'est relativement intuitif.
Une fois ta clé prête il te reste a booter dessus puis lancer un scan.
Et une fois que tu as scanné ton pc, remet un coup de adwcleaner et ça devrais être bcp mieux.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 10:36
bonjour,
est ce que tu as accès à ton bureau en mode normal ?

si oui,

désinstalle vite fait Spybot, il est inutile !

désinstalle également AVG si ce n'est pas déjà fait, je t'indique la suite après !

!

0