Ordinateur lent

Fermé
Nenuphars Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 11:34
Nenuphars Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 16:32
Bonjour,

J'ai essayé il y a peu de "nettoyer" mon ordinateur avec des logiciels tels que ccleaner, malwarebytes ... en passant de sites en sites et en téléchargeant pas mal de logiciel. Depuis mon ordi est lent pour les recherches, pour le démarrage, pour internet ...

J'aimerais avoir l'aide de quelqu'un pour faire ce "nettoyage" dans les règles, car j'ai du faire trop de bêtises ...

Merci d'avance!

2 réponses

Ayoub rabouh Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 1
Modifié par Ayoub rabouh le 23/12/2013 à 12:51
bonjour

pour le démarrage:

dans le menu exécuter de windowns: tape "msconfig", va ensuite sur l'onglet démarrage et clique sur "désélectionner tout", appliquer + ok. un redémarrage est nécessaire.

pour l'internet
évite de faire plusieurs nettoyages, car a chaque fois que tu effaces le cache de navigation, ton explorer doit charger la page à nouveau comme si tu essayes de la voire pour la 1er fois. un nettoyage par semaine ou 15 jours est suffisant.


Ccleaner te permet d'arrêter le lancement automatique au démarrage de quelques services et taches que cela soit sur windows, navigateurs ou autre

va dans : outils -> démarrage.
tu trouveras : windows - internet explorer - tache planifier - Menu contextuel....

personnellement: j'ai tous désactiver sur l'ensemble de ces onglets.

bn chance
0
Nenuphars Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 16:32
Je viens de le faire et ça n'a rien changé
J'ai désinstallé tout les logiciels mais ça ne change rien..
Est-ce que ça viendrait d'ailleurs?
0