Plantage au démarrage
J0ker
Messages postés
31
Statut
Membre
-
J0ker Messages postés 31 Statut Membre -
J0ker Messages postés 31 Statut Membre -
salut, depuis que j'ai fait la dernière mise a jour pour ma carte graphique ( une GTX 670 ( https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-geforce-gtx-670-dcii-2gd5,764885 )
mon ordinateur n'arrête pas de planter, au début c'était juste quand je mettais battlefield 4 en Ultime :p mais 2h après, impossible de démarrer ( j'appuie sur le bouton d'allumage et l'ordinateur s'éteint au bout de 1 a 2 secondes ^^ )...
donc j'ai essayer une autre carte graphique (qui est très loin de sa consommation ), sa marche sans problème
j'ai essayer de mettre ma carte graphique dans un autre ordinateur, même résultat, sa marche sans problème, donc je penses que le problème vient de l'alimentation , mais je sais pas vraiment quoi faire
dois-je la changer, ou le problème viens d'autre chose ?
merci d'avance :)
mon ordinateur n'arrête pas de planter, au début c'était juste quand je mettais battlefield 4 en Ultime :p mais 2h après, impossible de démarrer ( j'appuie sur le bouton d'allumage et l'ordinateur s'éteint au bout de 1 a 2 secondes ^^ )...
donc j'ai essayer une autre carte graphique (qui est très loin de sa consommation ), sa marche sans problème
j'ai essayer de mettre ma carte graphique dans un autre ordinateur, même résultat, sa marche sans problème, donc je penses que le problème vient de l'alimentation , mais je sais pas vraiment quoi faire
dois-je la changer, ou le problème viens d'autre chose ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Plantage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Quelle est l'alim utilisée et la consommation des autres composants ? Le modèle de la CM, du proco, du DD et autres composants ?
l'alimentation : cooler master GX 650W (bronze )
CM : ASUS P8z77-V lx
disque dur : seagate barracuda 3 To 7200tr/min + Crucial M4 128 Go
processeur : intel core I7 3770K ( 77W non overclocker )
RAM : corsaire Vengeance (2*4Go )
boitier : zalman z9 +
lecteur : LG CH12NS30
je connais pas la consommation des composants, mais jusque la sa posait pas de problèmes ^^
CM : ASUS P8z77-V lx
disque dur : seagate barracuda 3 To 7200tr/min + Crucial M4 128 Go
processeur : intel core I7 3770K ( 77W non overclocker )
RAM : corsaire Vengeance (2*4Go )
boitier : zalman z9 +
lecteur : LG CH12NS30
je connais pas la consommation des composants, mais jusque la sa posait pas de problèmes ^^