Convertir des vidéos
phimeu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marcou -
marcou -
Bonjour à tous...
Help, je viens d'offrir un lecteur mp3 avec un disque dur de 30 giga à ma fille.
Cet appareil peut lire des vidéos seulement au format Motion JPEG.
Pourriez-vous me communiquer un logiciel qui me permettrait de convertir des .asf, .Mov, etc au format Motion JPEG
Merci pour votre aide
Phil
Help, je viens d'offrir un lecteur mp3 avec un disque dur de 30 giga à ma fille.
Cet appareil peut lire des vidéos seulement au format Motion JPEG.
Pourriez-vous me communiquer un logiciel qui me permettrait de convertir des .asf, .Mov, etc au format Motion JPEG
Merci pour votre aide
Phil
A voir également:
- Convertir des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Couper des videos - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Le codec motion-jpeg = compression image par image. C'est donc une suite d'images successives en .jpeg
que l'on retrouve dans les camescopes mini-DV par exemple !!!!
Video pal entrelacée = 50 images en demie-resolution 720 x 288 pixels en trames paires et idem en trames impaires.
En desentrelaçant ces images DV, on obtient 25images pleines .jpeg.
M-jpeg veut dire images jpeg en mouvement, mais c'est la compression JPEG quoi en DV.
que l'on retrouve dans les camescopes mini-DV par exemple !!!!
Video pal entrelacée = 50 images en demie-resolution 720 x 288 pixels en trames paires et idem en trames impaires.
En desentrelaçant ces images DV, on obtient 25images pleines .jpeg.
M-jpeg veut dire images jpeg en mouvement, mais c'est la compression JPEG quoi en DV.
Je ne connais pas ce format.
https://www.free-codecs.com/motion_jpeg_codec_download.htm?f=motion_jpeg_codec_download
Peut être qu'avec le codec et virtual dub tu arriveras à quelque chose.
https://www.free-codecs.com/motion_jpeg_codec_download.htm?f=motion_jpeg_codec_download
Peut être qu'avec le codec et virtual dub tu arriveras à quelque chose.