Mon sims est Bloqué
NaouMiiee
Messages postés
20
Statut
Membre
-
NaouMiiee Messages postés 20 Statut Membre -
NaouMiiee Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon sims est revenue de l'université depuis un jour. Mais en sortant de son bain il se change mais reste nu... J'ai essayé les code de triche resetsim prénom et nom mais rien. J'ai aussi était dans modifié la ville pour faire déménager mon sims mais celui-ci devient invisible. J'ai également redémarrer le jeux plusieurs fois mais toujours rien :/ Je n'aimerais pas tout recommencer ! :'(
Merci pour les réponses.
Voilà mon sims est revenue de l'université depuis un jour. Mais en sortant de son bain il se change mais reste nu... J'ai essayé les code de triche resetsim prénom et nom mais rien. J'ai aussi était dans modifié la ville pour faire déménager mon sims mais celui-ci devient invisible. J'ai également redémarrer le jeux plusieurs fois mais toujours rien :/ Je n'aimerais pas tout recommencer ! :'(
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Sims bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Salut, as tu essayé d'acheter une armoire et de lui mettre une tenue?
Moi aussi ça le fait parfois quand ils ont d'autres besoins urgents ou bien attends qu'ils vont au boulot pour mettre le vetement de boulot.
Et c'est quelle version des sims ? C'est sur PC ?
Moi aussi ça le fait parfois quand ils ont d'autres besoins urgents ou bien attends qu'ils vont au boulot pour mettre le vetement de boulot.
Et c'est quelle version des sims ? C'est sur PC ?
Le problème c'est que mon sims est bloqué devant sa baignoire et tout nu X) Et même en lui disant de faire quelque chose il ne le fait pas il est vraiment bloqué...
Et oui c'est sur PC
Et oui c'est sur PC