Ma samsung galaxy tab ne s'allume plus

Fermé
sosodu443 - 22 déc. 2013 à 10:16
 Prext - 9 févr. 2017 à 09:39
Bonjour,

J'ai récemment changer le câble de charge puis elle c'est mise a laguer et quand j'ai voulut l'éteindre elle a beuguer puis tout noir depuis elle ne veut plus s'allumer.
Comment faire?
A voir également:

4 réponses

bonjour,même si vous n avez plus ce problème cela servira aux visiteurs qui cherchent la solution.Tout d'abord j'ai remarque que tous les samsung galaxy tab ont ce problème alors voici la solution "miracle" :):

Votre tablette c'est éteinte toute sel et ne se rallume plus comme voir en haut du premier message alors branchez le chargeur pendant 5 min puis essayez de la rallumez si elle ne se rallume pas immédiatement alors essayer de la rallumer avec le chargeur puis des que celle ci se rallume rebranchez le attendez 5 petites secondes puis eteingner la tablette comme vous le faites normalement puis débranchez le chargeur des que celle ci est en train de s' éteindre puis rebranchez la et la tablette comme par magie se remettra a charger correctement.

SI CELA NE FONCTIONNE PAS attendez plusieurs jours (moi j'ai due attendre une semaine pour qu'elle se remette a charge)et rechargez la correctement et cela doit fonctionner

si le problème persiste envoyez la a la SAV

j'ESPERE QUE JE VOUS AI BIEN AIDEZ ;)

excusez moi pour les fautes....

"attendez plusieur jours sans la charger# excusez moi g oublie ce petit detail.... ;) ;) ;) ;) ;)
16
J ai simplement laisse mon doigt appuyer sur le bouton marche et branché le cordon. Le doigt ne doit pas etre relâché tant que la tablette ne s est pas allumee
0
Merci beaucoup :)
Cette solution fonctionne a merveille.
0
Vous avez raison laisser votre tablette sans la changer pandant vla les jour et sa marche
0
Merci pour les astuces sa marche pour moi
0
jai tout essayer et en plus jai appuyer 2 jours apres le beug et on ma mis telechargements en cours ne pas appuyer sur off pendant 2heures jai attendu et apres plus rien merci si vous pouvez me donner une possibiliter pour la reparer
0
Bonjour a tous,
J'ai un peu tout essayé.
Meme pb pour les 2 tablettes de mes fils.
Au final, entre garder le bouton on enfoncé pendant longtemps (plus de 3 minutes), brancher et débrancher le chargeur (ORIGINAL), et une video youtube sur le débranchement de la batterie puis la rebrancher tout bétement.
Laquelle de ces methodes marchent,??? je ne sais pas :)))
Un peu de chacune peut etre...
Perdez pas espoir, elle redemarre, mais çà me conforte dans l'idée que Samsung ne vaut pas la pomme, et c'est juste mon avis.

Bonne continuation
3
Brancher/débrancher plein de fois ! Sans appuyer sur le bouton power, ça a ressuscité ma tablette qui dormait profondément depuis 5 mois !
Merci ?
0
sbizz Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 2
3 févr. 2015 à 13:14
0
Bonjour, moi mon problème est presque que le votre, ma tabette 10.1 ne démarre plus, pourquoi? Après voir appuyé plus de 2 min sur le bouton power, après avoir fait la manip recovery je sais pas quoi le avec le bouton power et le bouton down (volume) dès que je branche la tablette, je vois le gros logo de la batterie disant que ça charge (j'suis à 100%). Je ne crois pas que ça soit l'écran parce qu'à chaque fois que je branche la tab, je vois tjrs le gros logo de la batterie (quand la tab es éteinte) qui s'affiche...

Help
0