A voir également:
- Ma samsung galaxy tab ne s'allume plus
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
bonjour,même si vous n avez plus ce problème cela servira aux visiteurs qui cherchent la solution.Tout d'abord j'ai remarque que tous les samsung galaxy tab ont ce problème alors voici la solution "miracle" :):
Votre tablette c'est éteinte toute sel et ne se rallume plus comme voir en haut du premier message alors branchez le chargeur pendant 5 min puis essayez de la rallumez si elle ne se rallume pas immédiatement alors essayer de la rallumer avec le chargeur puis des que celle ci se rallume rebranchez le attendez 5 petites secondes puis eteingner la tablette comme vous le faites normalement puis débranchez le chargeur des que celle ci est en train de s' éteindre puis rebranchez la et la tablette comme par magie se remettra a charger correctement.
SI CELA NE FONCTIONNE PAS attendez plusieurs jours (moi j'ai due attendre une semaine pour qu'elle se remette a charge)et rechargez la correctement et cela doit fonctionner
si le problème persiste envoyez la a la SAV
j'ESPERE QUE JE VOUS AI BIEN AIDEZ ;)
excusez moi pour les fautes....
"attendez plusieur jours sans la charger# excusez moi g oublie ce petit detail.... ;) ;) ;) ;) ;)
Votre tablette c'est éteinte toute sel et ne se rallume plus comme voir en haut du premier message alors branchez le chargeur pendant 5 min puis essayez de la rallumez si elle ne se rallume pas immédiatement alors essayer de la rallumer avec le chargeur puis des que celle ci se rallume rebranchez le attendez 5 petites secondes puis eteingner la tablette comme vous le faites normalement puis débranchez le chargeur des que celle ci est en train de s' éteindre puis rebranchez la et la tablette comme par magie se remettra a charger correctement.
SI CELA NE FONCTIONNE PAS attendez plusieurs jours (moi j'ai due attendre une semaine pour qu'elle se remette a charge)et rechargez la correctement et cela doit fonctionner
si le problème persiste envoyez la a la SAV
j'ESPERE QUE JE VOUS AI BIEN AIDEZ ;)
excusez moi pour les fautes....
"attendez plusieur jours sans la charger# excusez moi g oublie ce petit detail.... ;) ;) ;) ;) ;)
Bonjour a tous,
J'ai un peu tout essayé.
Meme pb pour les 2 tablettes de mes fils.
Au final, entre garder le bouton on enfoncé pendant longtemps (plus de 3 minutes), brancher et débrancher le chargeur (ORIGINAL), et une video youtube sur le débranchement de la batterie puis la rebrancher tout bétement.
Laquelle de ces methodes marchent,??? je ne sais pas :)))
Un peu de chacune peut etre...
Perdez pas espoir, elle redemarre, mais çà me conforte dans l'idée que Samsung ne vaut pas la pomme, et c'est juste mon avis.
Bonne continuation
J'ai un peu tout essayé.
Meme pb pour les 2 tablettes de mes fils.
Au final, entre garder le bouton on enfoncé pendant longtemps (plus de 3 minutes), brancher et débrancher le chargeur (ORIGINAL), et une video youtube sur le débranchement de la batterie puis la rebrancher tout bétement.
Laquelle de ces methodes marchent,??? je ne sais pas :)))
Un peu de chacune peut etre...
Perdez pas espoir, elle redemarre, mais çà me conforte dans l'idée que Samsung ne vaut pas la pomme, et c'est juste mon avis.
Bonne continuation
sbizz
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
2
3 févr. 2015 à 13:14
3 févr. 2015 à 13:14
https://www.youtube.com/watch?v=YZ3KiS3RMX4 regardé attentivement
Bonjour, moi mon problème est presque que le votre, ma tabette 10.1 ne démarre plus, pourquoi? Après voir appuyé plus de 2 min sur le bouton power, après avoir fait la manip recovery je sais pas quoi le avec le bouton power et le bouton down (volume) dès que je branche la tablette, je vois le gros logo de la batterie disant que ça charge (j'suis à 100%). Je ne crois pas que ça soit l'écran parce qu'à chaque fois que je branche la tab, je vois tjrs le gros logo de la batterie (quand la tab es éteinte) qui s'affiche...
Help
Help
26 avril 2014 à 20:10
28 mai 2014 à 22:55
Cette solution fonctionne a merveille.
3 oct. 2014 à 13:13
29 oct. 2014 à 15:18
15 mars 2015 à 18:39