Problème pour la création de domaines avec Outlook
groslapinpowa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
groslapinpowa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
groslapinpowa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci d'être venu sur ma question.. Alors voici mon problème:
Je veut créer un nom de domaine avec Outlook et je doit configurer la messagerie..
Pour configurer la messagerie et prouver que vous êtes propriétaire de ce domaine, vous devez créer un enregistrement MX par l'intermédiaire de votre bureau d'enregistrement de domaines. Utilisez les paramètres suivants:
Type d'enregistrement DNS : MX
J'ai recherché des heures sur Google mais je n'ai pas trouvé.. Pourriez-vous me dire étape par étape comment faire ? Merci.
Je veut créer un nom de domaine avec Outlook et je doit configurer la messagerie..
Pour configurer la messagerie et prouver que vous êtes propriétaire de ce domaine, vous devez créer un enregistrement MX par l'intermédiaire de votre bureau d'enregistrement de domaines. Utilisez les paramètres suivants:
Type d'enregistrement DNS : MX
J'ai recherché des heures sur Google mais je n'ai pas trouvé.. Pourriez-vous me dire étape par étape comment faire ? Merci.
A voir également:
- Problème pour la création de domaines avec Outlook
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
bonsoir, regarde la: http://www.windows8facile.fr/utiliser-outlook-com-avec-propre-nom-domaine/
groslapinpowa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci mais j'ai déja vue cette page.. Je comprend pas le: Exemple configuration avec OVH.. Ca ne fonctionne pas.. Mais merci quand même