Probleme windows 8
L informaticien
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
L informaticien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L informaticien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt
Mon windows 8 (pc) est bloque sur tentative de reparation et tourne en boucle
Prouver vous m'aider svp
Bonne journée
Mon windows 8 (pc) est bloque sur tentative de reparation et tourne en boucle
Prouver vous m'aider svp
Bonne journée
A voir également:
- Probleme windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bjr,
Interromps le démarrage brutalement à trois reprises en arrêtant le pc. La quatrième devrait proposer un menu avancé. Si une touche te permets d'y accéder directement, utilise-la (tout dépend de la marque du pc). Autre piste, maintenir la touche shift durant tout le cycle de redémarrage....
Une fois que tu l'obtiens ce menu avancé, tu tentes d'abord un point de restauration. Si insuffisant, tu choisis la restauration d'usine.
Interromps le démarrage brutalement à trois reprises en arrêtant le pc. La quatrième devrait proposer un menu avancé. Si une touche te permets d'y accéder directement, utilise-la (tout dépend de la marque du pc). Autre piste, maintenir la touche shift durant tout le cycle de redémarrage....
Une fois que tu l'obtiens ce menu avancé, tu tentes d'abord un point de restauration. Si insuffisant, tu choisis la restauration d'usine.