Free vs Bouyges

Fermé
trimedu91i Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par trimedu91i le 21/12/2013 à 19:58
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 21 déc. 2013 à 20:53
Bonjour,

Il y a peu de temps j'étais chez free avec une connexion de 1.4 Mgb a 1.6 Mgb dans mon petit bled pommé ^^
Maintenant depuis hier donc le 20/12/2013, ayant souscris une offre chez Bouygues box + mobile, le service client m'a proposé cette offre et on tester ma connexion, 2 Mg annoncé par le service client il m'on dit que j'aurais du 2 mégas étant surpris je redemande et l'on me le confirme...
après sa je commande puis reçois la box, peu après j'installe et la surprise sur le gâteau!!!
1.1 Mg c'est une blague hum... j'les en travers là pas vous?
j'appelle il me dise que je suis limité a 1.1 Mg et que je peux pas avoir +
alors je raccroche...

j' exprime ce que je pense:
Bouygues son des menteurs il me propose quelque chose d'intéressant, puis me teste la ligne devant mes yeux ma connexion étais monté a 2 Mgb,
franchement vous nous mener en bateau pour qu'on soit vos clients , mais je trouve sa dégueulasse juste DES GROS VOLEURS vive Free !!!!
elle est belle l'offre
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 448
21 déc. 2013 à 20:53
2 Méga en théorie. Jamais on vous annoncera un débit en pratique sauf pour les connexion au câble ou en fibre optique, technologies où les atténuations sont faibles voire inexistante.

Bouygues n'est pas menteur, il est commercial, nuance. Tout opérateur aura la même approche.

La technologie ADSL passe toujours par les bons vieux paires de câble de France Telecom, donc aucun opérateur fera mieux.

PS. Ce n'est pas surprise sur le gâteau, mais cerise sur le gâteau ;)
0