Probleme mise à jour windows 8

Résolu
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté pour mon enfant un Lenovo : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-59369412/f-1070992-len0887770387971.html

je l'ai reçu ce matin. J'ai lançé à 12H30 les mises à jours (73 au total) est le téléchargement reste bloqué à 0%.
j'ai tenté en wifi et par ethernet mais rien n'y fait.
La connection est ok, je navigue avec chrome dessus.

J'ai essayé de lancer les màj par l'accueuil puis parametres, et par le bureau puis panneau de configuration puis windows update.
Bref, tout est bloqué.

Quand je veux installer l'application Facebook, il me dit que mon ordi ne dispose pas de la configue minimum......

Avez-vous une idée svp?
A voir également:

4 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Avez vous un antivirus autre que Windows Defender ?
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

oui celui fourni avec, Mac afee.
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

j ai reinitialisé l ordi mais rien n y fait
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Désinstaller entièrement Mac Afee .
0

j'ai fais une remise à zéro, et c'est bon, c'est repartit.

merci quand même.
Ca confirme bien ce que je pensais, WIN8 c'est de la mouise
0