Mon MacBook Air s'allume, mais l'écran reste blanc
Ismodaone
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MacBook Air 2008 avec lion installé dessus. Au démarrage j'entends le boinnnng mais l'écran reste blanc sans rien. Jais déjà fait tous les reste possibles mais rien ne s'affiche à l'écran. J'attends vos propositions. Merci d'avance .
J'ai un MacBook Air 2008 avec lion installé dessus. Au démarrage j'entends le boinnnng mais l'écran reste blanc sans rien. Jais déjà fait tous les reste possibles mais rien ne s'affiche à l'écran. J'attends vos propositions. Merci d'avance .
A voir également:
- Mon MacBook Air s'allume, mais l'écran reste blanc
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Une panne d'écran ou du chipset graphique ou une connectique abimée pourrait expliquer ce soucis.
Un test possible est de connecter un écran externe à ton MBA via le connecteur micro-DVI du MBA (il te faudra peut-être également un adaptateur).
Si l'écran externe est également blanc: chipset ou carte mère défectueuse
Si l'écran affiche une image: connectique ou écran LCD en panne.
Ritchi
Une panne d'écran ou du chipset graphique ou une connectique abimée pourrait expliquer ce soucis.
Un test possible est de connecter un écran externe à ton MBA via le connecteur micro-DVI du MBA (il te faudra peut-être également un adaptateur).
Si l'écran externe est également blanc: chipset ou carte mère défectueuse
Si l'écran affiche une image: connectique ou écran LCD en panne.
Ritchi