Installer gaim

Fermé
marie -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour , j'avais déjà posté un meme message ya quelques temps mais je ne le retrouve plus , donc j'ouvre la suite ici :

j'ai téléchargé les sources de gaim , et dans le répertoire où j'ai tous les fichiers , j'ai çà :

gaim-1.5.0]$ ls
ABOUT-NLS        config.h        COPYRIGHT           gaim.pc.in    licq2gaim.pl*   pixmaps/           src/
acinclude.m4     config.h.in     depcomp*            gaim.spec     ltmain.sh       plugins/           VERSION
aclocal.m4       config.h.mingw  doc/                gaim.spec.in  Makefile.am     po/                VERSION.in
AUTHORS          config.log      Doxyfile.in         HACKING       Makefile.in     PROGRAMMING_NOTES
ChangeLog        config.sub*     gaim2blt.pl*        INSTALL       Makefile.mingw  README
ChangeLog.win32  configure*      gaim.apspec.in      install-sh*   missing*        README.mingw
compile*         configure.ac    gaim.desktop        intl/         mkinstalldirs*  setup-gettext*
config.guess*    COPYING         gaim-installer.nsi  libtool*      NEWS            sounds/

comment installer gaim maintenant que j'ai tous les fichiers nécessaire sur mon pc ?

merci
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Ton ancien message il est là : telecharger gaim
Je te conseilles de lire le dernier post concernant l'installation.

Je ferme celui-ci cause de double emploi et qu'il est préférable de continuer sur l'autre où il y a davantage d'informations ;-))

PS. Gaim s'appelle désormais pidgin.
0