Installer gaim
Fermé
marie
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour , j'avais déjà posté un meme message ya quelques temps mais je ne le retrouve plus , donc j'ouvre la suite ici :
j'ai téléchargé les sources de gaim , et dans le répertoire où j'ai tous les fichiers , j'ai çà :
comment installer gaim maintenant que j'ai tous les fichiers nécessaire sur mon pc ?
merci
j'ai téléchargé les sources de gaim , et dans le répertoire où j'ai tous les fichiers , j'ai çà :
gaim-1.5.0]$ ls ABOUT-NLS config.h COPYRIGHT gaim.pc.in licq2gaim.pl* pixmaps/ src/ acinclude.m4 config.h.in depcomp* gaim.spec ltmain.sh plugins/ VERSION aclocal.m4 config.h.mingw doc/ gaim.spec.in Makefile.am po/ VERSION.in AUTHORS config.log Doxyfile.in HACKING Makefile.in PROGRAMMING_NOTES ChangeLog config.sub* gaim2blt.pl* INSTALL Makefile.mingw README ChangeLog.win32 configure* gaim.apspec.in install-sh* missing* README.mingw compile* configure.ac gaim.desktop intl/ mkinstalldirs* setup-gettext* config.guess* COPYING gaim-installer.nsi libtool* NEWS sounds/
comment installer gaim maintenant que j'ai tous les fichiers nécessaire sur mon pc ?
merci
A voir également:
- Installer gaim
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
Salut,
Ton ancien message il est là : telecharger gaim
Je te conseilles de lire le dernier post concernant l'installation.
Je ferme celui-ci cause de double emploi et qu'il est préférable de continuer sur l'autre où il y a davantage d'informations ;-))
PS. Gaim s'appelle désormais pidgin.
Ton ancien message il est là : telecharger gaim
Je te conseilles de lire le dernier post concernant l'installation.
Je ferme celui-ci cause de double emploi et qu'il est préférable de continuer sur l'autre où il y a davantage d'informations ;-))
PS. Gaim s'appelle désormais pidgin.