Spybot ? en Francais

Résolu
poulette -  
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir........JE ne sais pas si je suis sur le FORUM ADQUAT ?

J'étais complètement décidée à télécharger " Spybot en français " hors je viens de lire un article içi sur CCM qu'il n'est plus autant effiçace qu'avant ?? que "Malwares antiMalwares " valait mieux !

QUESTION : Es ce que quelqu'un parmi vous tous , peut me conseiller exactement ? s'il vous plait..!
Je l'avais dejà utilisé il a quelques année (version en anglais) et je l'avais trouvé très très efficaçe !!!

** Réponses non pertinentes et incertaines s'abstenir.. **merci !!!

Merci infiniment de vos réponses "Rapides" si possible Merciiii
Bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

A oublier!!!

Inutile,obsolète et inefficace

Le remplacer par Malwarebytes bien plus efficace :)
0
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup c'est très gentil !

Es ce que tu peux me donner la bonne version de Malwarebytes s'il te plait ?en français s'il exite ? car je l'ai depuis quelques temps mais je ne sais pas si j'ai la bonne ? et comment le laisser activer en permanençe ?

Merci infiniment !
0
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ex pseudo poulette , venant de m'inscrire maintenant sous ce pseudo etooilesdesneiges1
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide !

Bon week-end
0