Apres antivirus ecran non reconnu

Fermé
fumble - 20 déc. 2013 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2013 à 17:09
Salut. Mon probleme est etrange.

je passe souvant chez des membres de ma famille ou chez des parents de connaissance quand on me dit "j ai des problemes avec l ordi peux tu passer ?" Ce que je fais depuis longtemps maintenant et toujours avec succes vu que la plus part du temps ce sont juste des probleme de virus et de mauvais entretien.

mais cela fait deux fois successives qu'une fois l anti virus passé avec succes (malawarebyte) qui supprime une enorme quantité de virus a chaque fois .puis au redemarrage les ordinateurs fonctionnent mais l ecran ne trouve aucun signal.

Premier ordinateur.windows 7 meme pas sure que le dd tourne encore et ill sentait le bruler.

Second ordinateur et la cible de l aide que je cherche windows xp famillial.lui s allume fonctionne boot on a le son mais l ecran affiche pas de signal.
Les testes deja effectuer sur le second pc : lll ecran fonctionne sur un autre ordinateur.un ecran different signal l absence de signal egalement.windows ce lance et l absence de signal semble le seul probleme.la carte graphique a moins d un an.nom inconnu mais une gforce pas tres vieille pour sure.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 15:34
Bonjour

Et bien tu restaures ce que Malwaresbytes à supprimé

@+
0
Salut.j ai du oublier de mentionner qu a part le message sur l abscence de signal,l ecran logiquement n affiche rien.donc impossible de restaurer relancer annuler quoi que ce soit de cette maniere
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 17:09
Re

essaie un Live CD

@+
0