Salut

la_kikoux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djidane91 -
salut svp g un problem sur msn il ne se connecte plus a couse de messenger skinner.quand je vx me connecter sur msn une fenetre s'ouvre :"erreur lors du chargement du fichier de configuration de l'application".
si vous pouvez m'aider se sera tres bon pr moi. (merci d'avance)

4 réponses

la_kikoux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp j'aimerais bien avoir la reponse le plus vite possible
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"svp j'aimerais bien avoir la reponse le plus vite possible"

Même pas trois minutes depuis ton premier message ! Tu n'es pas sur une Hot line payante ! Ceux qui répondent le font bénévolement si le sujet les intéresse et s'ils connaissent la réponse. Il faut être patient et attendre que quelqu'un soit capable de te donner les bonnes explications.
0
fourmini

Salut, j'avais le même problème que toi jusqu'a il y a 2 mns, je l'ai résolu tout simplement en désinstallant Messenger skinner.
0
djidane91

G le meme probleme et comme toi g essayé de désinstaller messenger skinner mais il me dis que que je ne suis pas connecté a internet alors que je sis bien connecté !!! si vous pouviez m'aidez svp
0