Fichier indésirable avec limewire

abcxtreme Messages postés 12 Statut Membre -  
 marre des virus -
Bonjour,

Récement avec limewire, j'ai eu la désagrable surprise, après un téléchargement de vidéo de désin animé, de voir que c'était un film x ou pire, un désin animé avec des images X insérées la à la.

Quelqu'un aurait il une solution pour éviter ce type de pb ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Tentation Messages postés 3 Statut Membre 2

Aa non avec Limewire cela arrive beaucoup et je pense que l'on y peut rien. Parce que les films x sont cachés derriere un faux nom! Prend Shareaza il y a aucun desagremment!

Bonne continuation.
2
chimikkk

bonjour, limewire m'a bloqué mes téléchargement du fait qu'ils étaient "corrompu" mais mon antivirus me dit le contraire
j'aimerais bien reprendre ces téléchargements sans avoir a tout refaire ( ils étaient a un stade quelque peu avancé...) mais je n'y arrive pas
Comment je pourrais faire; qui peut m'aider svp ????
2
lukato

non avec shareaza les résulta son filtrés....dur pour trouvé un film ya rien!!!! moi g limewire ya beaucou de film mais g le mem problem c ke jtombe tjrs sur des film x ou faux!!!!!! comen fair pour etre sur?????
1
sonia

SVp
c trés urgen faut il que je retelecharge lime wire pr ensuite désactiver mé fichiers du dossié partages
si oui komen faire ???
merci 2 me maider
encore mercii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia

bonjour
g telechargé le logiciel lime wire
puis g eu la désagréable surprise de constaté que tout les fichiers foto compris qui été stochés dan mon ordinateur
se trouve maintenant dan les fichiers partagés de lime wire et donc au vu de tous tou le monde peut téléchargés mes photos
quelqun c commen contacté lime wire ou comment faire pour enlever mé foto ma vi intime é exposé au yeu du monde entier é sa je ne peu l'accepté
je vous en supplie aidez moi c 1 cas trés urgen
merci 2 maider si vous avez rencontré le mem souci ke moi
merci encore
0
jojoba

bonsoir,
vous pouvez désactiver le partage de vos fichiers ou les enlever du dossier partage
0
sonia > jojoba

slt jojoba
peut tu m'expliquer comment faire ?
pasque dés que j'ai su que mes fichiers été partagés j'ai tt 2 suite désinstaller le logiciel lime wire
encore merci
0
solution

c'est pas compliqué tu vas dans outils, option, partage et tu décoche.
@+
0
sonia

bonjour
j'aimerais savoir si cette solution est valable dans le cas de figure ou j'aurais desinstaller limewire
faut-il que je le retelecharge ?
merci
0
marre des virus

honnetement debarassez vs au plu vite de lime wire c vmt dla merde c la premiere fois ke je voi autant de virus a chaque telechargement (en tt k pour la version gratuite ki fo le rapelé coute 3EURO pour soi disant eviter les virus)
0