Sos video
kameleonbest
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kameleonbest Messages postés 14 Statut Membre -
kameleonbest Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour alors voila j ai un petit soucis avec mon portable lorsque j importe mes photo et vidéo du téléphone via le pc je n ai aucune vidéo qui fonctionne c pris en compte comme une photo et le pc m indique qu'il manque un pilote a mon téléphone portable je ne sais pas de quoi il s agit pouvez vous m aider merci BCP j aimerai récupérer des vidéo de mes petite fille qui commence a marcher et parler.(ma fille a tout effacer sur mon telephone portable )j ai tout sur pc
15 réponses
-
Bonjour,
Quel et le format des vidéos (au moins l'extension des fichiers) ?
Quel est ton téléphone portable ?
Arrives-tu à lire les vidéos sur ton téléphone ? -
merci de répondre mon téléphone c un Samsung galaxy par contre je suis pas sur de la marque c ace 3 blanc oui mon portable lit les videos .
-
je ne sais pas ou regarder l extension de fichier si c la taille sa varie 27ko
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le format jpeg n'est pas un format vidéo mais bien un format image.
Ceci explique tout ;-)
Une vidéo du Samsung sera en .mp4. -
ET DONC COMMENT JE PEUX FAIRE SUR MON PORTABLE C BIEN UNE VIDEO
-
Un jpeg n'est pas une vidéo.
Tu dois te tromper de fichier. -
AVEC MON PORTABLE J AI FAIS DES VIDEOS JE LES AI MIS SUR MON PC ET C EN JPG SUR L ORDINATEUR
-
Tu écris en majuscules parce que tu es énervé ???
Sinon, voici la définition d'un jpeg puisque tu es sceptique :
La norme JPEG est une norme qui définit le format d'enregistrement et l'algorithme de décodage pour une représentation numérique compressée d'une image fixe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jpeg
Je te répète que ce ne doit pas être le bon fichier. Ta vidéo doit être ailleurs. -
non non je ne suis pas énerver loin de la .j ai compris la définition c juste que je ne comprend pas ma vidéo a été transforme en photo.
-
le pc m indique qu'il manque un pilote a mon portable ..et c un nouveau pc que j ai. Mon lecteur media ne fonctionne pas
-
salut j'y connais rien en pc sous quel système je ne sais même pas te répondre.c un Samsung galaxy
-
merci...mon portable Samsung gt s 5839 mon pc Packard Bell type du système exploitation 64bits Windows 8 je ne sais pas si c est sa la réponse
-
salut regarde ici et fais attention a ce que tu as besoin pour windows 8 voir note....
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
-
-
-