[materiel] Probleme de reconnaissance

manu11 -  
 manu11 -
bonjour a tous.Depuis que j'ai reinstallé Windows xp pro2 ma becanne ne reconnais plus mon matos. quelqu'un peut m'aider ou je desinstalle tout et recommence?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

mushu14
 
reinstalle tes drivers
0
manu11
 
tout d'abord merci de m'avoir repondu aussi vite. Mais le probleme est que ma becanne le reconnait mais sous une autre "reference" par ex le graveur n'est plus DVDRW.... mais DVTEW. et je ne sais pas quoi faire snif
0
mushu14
 
reinstalle xp a mon avis
0
manu11 > mushu14
 
Je te remerci. C'est bien ce que je pensais. Sympa
0
manu11 > mushu14
 
Je te tiendrai au courant dés que je l'aurais fait. Pour l'instant je dois aller voir pour un autre probleme sur une autre tour. a bientot
0
Manu11 Messages postés 13 Statut Membre > mushu14
 
j'ai tout reinstallé (a nouveau) mais sans succes.La,je ne sais plus quoi faire
0