Faire un budget à partir d'un tableau excel 2013 existant
jeusisunique
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeusisunique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeusisunique Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais mes comptes basiquement dans un tableau excel composé de 5 colonnes :
- A : Catégorie : liste déroulante salaire, loyer, edf, etc ... (28 choix possibles)
- B : Date : JJ/MM/AAAA
- C : Libéllé : VMT, PVMT, etc
- D: Montant : +ou - XX,XX €
- E: Solde du jour : ou - XX,XX €
Je voudrais pouvoir créer une nouvelle feuille à partir de ce tableau pour étudier mes dépenses de l'année passée par mois et par poste
Je voudrais que cela se calcule évidemment automatiquement, mais là je bute sur les formules !
Pourriez-vous m'aider svp ? cela ne doit pas être sorcier, mais je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup !
Je fais mes comptes basiquement dans un tableau excel composé de 5 colonnes :
- A : Catégorie : liste déroulante salaire, loyer, edf, etc ... (28 choix possibles)
- B : Date : JJ/MM/AAAA
- C : Libéllé : VMT, PVMT, etc
- D: Montant : +ou - XX,XX €
- E: Solde du jour : ou - XX,XX €
Je voudrais pouvoir créer une nouvelle feuille à partir de ce tableau pour étudier mes dépenses de l'année passée par mois et par poste
Je voudrais que cela se calcule évidemment automatiquement, mais là je bute sur les formules !
Pourriez-vous m'aider svp ? cela ne doit pas être sorcier, mais je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Faire un budget à partir d'un tableau excel 2013 existant
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Trier un tableau excel - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Tableau word - Guide
Merci beaucoup d'avoir pros le temps de résoudre mon problème !
je m'y mets cette semaine
Bonnes fêtes