Faire un budget à partir d'un tableau excel 2013 existant

jeusisunique Messages postés 3 Statut Membre -  
jeusisunique Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais mes comptes basiquement dans un tableau excel composé de 5 colonnes :

- A : Catégorie : liste déroulante salaire, loyer, edf, etc ... (28 choix possibles)
- B : Date : JJ/MM/AAAA
- C : Libéllé : VMT, PVMT, etc
- D: Montant : +ou - XX,XX €
- E: Solde du jour : ou - XX,XX €

Je voudrais pouvoir créer une nouvelle feuille à partir de ce tableau pour étudier mes dépenses de l'année passée par mois et par poste
Je voudrais que cela se calcule évidemment automatiquement, mais là je bute sur les formules !

Pourriez-vous m'aider svp ? cela ne doit pas être sorcier, mais je n'ai pas trouvé.

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   826
 
Bonjour

Un début de solution

https://www.cjoint.com/?3LvjMs12ysp
0
jeusisunique Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pros le temps de résoudre mon problème !
je m'y mets cette semaine

Bonnes fêtes
0