Est ce ke ca marche ???

marvina Messages postés 2 Statut Membre -  
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

BEn voila, je suis novice dans le domaine informatique, seulement j'y est pris goût depuis que j'ai été propulsée dans un boulot où je donne des cours de bureautique ainsi que des cours d'initiation à Internet. Je gère un réseau de 7 PC mais voila ...
Je souhaite me frotte a des choses un peu plus complexe pour l'avenir ! j'aimerais donc savoir si dans le domaine de la sécurité des réseaux, s'il y a du boulot ? et vers quel genre de formation il faudrait que je me renseigne ?
Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de repondre a mon message.

LaSeuleM@rvinA

3 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Ben voilà, tu as déjà une bonne grosse approche juste là, sur le site http://www.commentcamarche.net/secu/secuintro.php3 ; sinon, la sécurité informatique/réseau consistant à se protéger des risques ... informatiques, il convient d'appréhender ça de façon globale, quitte ensuite à viser un créneau plus particulier.
Mais d'autres ici en sauront probablement plus et viendront déposer leurs avis eux-aussi.
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
marvina Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie BMV de ta réponse et suis heureuse de voir le nombre de personne qui m'ont répondu très rapidement.
LaSeuleM@rvinA
0
N°3 Messages postés 31 Statut Membre 6

Salut a toi !
J'ai suivis une formations en informatique a l'AFPA apres avoir suivie des etudes scientifique en FAC et j'ai fais de l'informatique mon metier !
Et je suis toujours heureux de voir que d'autres personnes aiment ce metier !