Bips sonores au demarrage ASPIRE 3630
desperados666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre -
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre -
Salut à tous!!
Je possede un ACER Aspire 3630 et j'ai un gros probleme
au demarrage!!!
Lorsque je demarre ,le pc se bloque sur la page "ACER" pendant plusieurs minutes.Ensuite, un ecran noir apparait et ,la LED du disque dur se met à clignoter, puis une serie de bips sonores ont lieu: 3 bips courts + 18 ou 22 bips courts + 2 bips courts = 3 series de bips courts séparés chacun par un petit stop!!!
Après plusieurs minutes, Windows XP finit par se lancer!!
Je pense que c'est une alarme materielle mais je ne sais vraiment pas à quoi cela peut correpondre!!!
Si quelqu'un à une idée!!!
Merci à tous!
P.L
By Sam Lloyd
Je possede un ACER Aspire 3630 et j'ai un gros probleme
au demarrage!!!
Lorsque je demarre ,le pc se bloque sur la page "ACER" pendant plusieurs minutes.Ensuite, un ecran noir apparait et ,la LED du disque dur se met à clignoter, puis une serie de bips sonores ont lieu: 3 bips courts + 18 ou 22 bips courts + 2 bips courts = 3 series de bips courts séparés chacun par un petit stop!!!
Après plusieurs minutes, Windows XP finit par se lancer!!
Je pense que c'est une alarme materielle mais je ne sais vraiment pas à quoi cela peut correpondre!!!
Si quelqu'un à une idée!!!
Merci à tous!
P.L
By Sam Lloyd
A voir également:
- Bips sonores au demarrage ASPIRE 3630
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Tu as du te tromper dans tes sequences de bip! C'est ton bios qui emet ces bips pour te signaler qu'il y a un probleme d'ordre matérielle! fais une recherche sur google des bip voici un lien :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Essaye de trouver la marque de ton bios en y rentrant (F2 ou delete selon les PC) et récoute bien les sequences de bip !
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Essaye de trouver la marque de ton bios en y rentrant (F2 ou delete selon les PC) et récoute bien les sequences de bip !