Blocage des vidéos
glopykemon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sam.p -
sam.p -
Bonjour,
Depuis un certain temps (qui semble correspondre à la restauration de mon système), mes vidéos youtube ou autres ont beaucoup de mal à s'afficher.
J'ai fait un test sur degrouptest dont voici les résultats :
Débit descendant : 237 kbps (29.6 Ko/s) - Débit montant : 156 kbps (19.5 Ko/s) - Ping : 853 ms
Mon abonnement est du 20M, et quand je télécharge avec bittorrent, j'obtiens parfois des transferts descendants (download) d'un total d'environ 400 Ko/s.
Un deuxième test me donnne :
Débit descendant : 139 kbps (17.4 Ko/s) - Débit montant : 44 kbps (5.5 Ko/s) - Ping : 408 ms
Auriez-vous des pistes de réflexion pour régler ce souci ?
Merci
Depuis un certain temps (qui semble correspondre à la restauration de mon système), mes vidéos youtube ou autres ont beaucoup de mal à s'afficher.
J'ai fait un test sur degrouptest dont voici les résultats :
Débit descendant : 237 kbps (29.6 Ko/s) - Débit montant : 156 kbps (19.5 Ko/s) - Ping : 853 ms
Mon abonnement est du 20M, et quand je télécharge avec bittorrent, j'obtiens parfois des transferts descendants (download) d'un total d'environ 400 Ko/s.
Un deuxième test me donnne :
Débit descendant : 139 kbps (17.4 Ko/s) - Débit montant : 44 kbps (5.5 Ko/s) - Ping : 408 ms
Auriez-vous des pistes de réflexion pour régler ce souci ?
Merci
A voir également:
- Blocage des vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
ton debit descendant n'est pas terrible,
Chez moi, je suis en 8Méga, et j'atteint parfois 700ko/s, alors avec du 20Méga, tu devrais être au-dessus.
A mon avis, tu dois avoir un processus qui monopolise ta connexion.
Essaye d'utiliser ce logiciel pour voir lequel c'est : https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/21637-tcpview/
Ferme tous tes navigateurs, lance le logiciel, et clique sur la colonne Rcvd Bytes, pour la ranger par ordre décroissant, tu verras alors en haut le processus qui télécharge le plus sur ton ordi.
ton debit descendant n'est pas terrible,
Chez moi, je suis en 8Méga, et j'atteint parfois 700ko/s, alors avec du 20Méga, tu devrais être au-dessus.
A mon avis, tu dois avoir un processus qui monopolise ta connexion.
Essaye d'utiliser ce logiciel pour voir lequel c'est : https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/21637-tcpview/
Ferme tous tes navigateurs, lance le logiciel, et clique sur la colonne Rcvd Bytes, pour la ranger par ordre décroissant, tu verras alors en haut le processus qui télécharge le plus sur ton ordi.