2 cartes pci sata - démarrage lent
Fermé
Enermax29
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
19 déc. 2013 à 02:15
flo88 Messages postés 27169 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 19 déc. 2013 à 13:17
flo88 Messages postés 27169 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 19 déc. 2013 à 13:17
A voir également:
- 2 cartes pci sata - démarrage lent
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
27169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
Ambassadeur
4 664
19 déc. 2013 à 13:17
19 déc. 2013 à 13:17
Salut
A mon avis, il n'y a pas grand chose à faire.
C'est normal que des cartes contrôleurs ralentissent le boot général du pc puisque chaque carte possède un bios qui doit s'initialiser.
Les changements de résolutions sont sans doute le fait de la carte graphique qui trouve le temps long et qui passe en différent mode éco d'affichage pendant le temps mort ou elle ne reçoit pas de signal.
Sans doute une carte ATI/AMD non ? Elles sur réagissent dans ces conditions par rapport à nvidia.
A tout hasard, mettre à jour les pilotes s'ils ne le sont pas.
Dernière piste: Voir sur le site du constructeur de la 2° cartes sata si une MAJ du bios n'existe pas pour ce problème. On sais jamais.
A mon avis, il n'y a pas grand chose à faire.
C'est normal que des cartes contrôleurs ralentissent le boot général du pc puisque chaque carte possède un bios qui doit s'initialiser.
Les changements de résolutions sont sans doute le fait de la carte graphique qui trouve le temps long et qui passe en différent mode éco d'affichage pendant le temps mort ou elle ne reçoit pas de signal.
Sans doute une carte ATI/AMD non ? Elles sur réagissent dans ces conditions par rapport à nvidia.
A tout hasard, mettre à jour les pilotes s'ils ne le sont pas.
Dernière piste: Voir sur le site du constructeur de la 2° cartes sata si une MAJ du bios n'existe pas pour ce problème. On sais jamais.