Impossible de changer coordonée bancaire!
mugenextreme
Messages postés
10
Statut
Membre
-
adonis -
adonis -
A TOUT LES ABONNES free
Bonjours à tousse je suis abonnée cher free et je n'arive pas a changer mes coordonée bancaire
Je posséde 2 compte un cher la caisse d'épargne et un cher la banque postale, Actuellement free éféctue leurs prélévement sur mon compte placé à la caisse d'épargne et je voudrai qu'il préléve
sur mon compte a la banque postale.
mes l'orsque je change mes coordonés banquaire aprés la validation un méssage d'éreur s'afiche
"ERREUR Compte National d'épargne incompatible avec les prélèvements"
Bonjours à tousse je suis abonnée cher free et je n'arive pas a changer mes coordonée bancaire
Je posséde 2 compte un cher la caisse d'épargne et un cher la banque postale, Actuellement free éféctue leurs prélévement sur mon compte placé à la caisse d'épargne et je voudrai qu'il préléve
sur mon compte a la banque postale.
mes l'orsque je change mes coordonés banquaire aprés la validation un méssage d'éreur s'afiche
"ERREUR Compte National d'épargne incompatible avec les prélèvements"
A voir également:
- Impossible de changer coordonée bancaire!
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
je n arrive pas a changer mes coordonees bancaires quelquun peut m aider car je suis nouvelle je debut dans l ordinateur je vais a interface de gestion mais on me dit de cliquer sur modifier mes coordones bancaires mes ca n aparait pas sur mon interface de gestion ou faut que j aille merci de vos conseil chaton