[XP] problème disque dur externe
benjamin
-
cooki -
cooki -
Bonjour, voilà j'ai acheter un disque dur externe memup Kwest 320go ça va faire un petit moment maintenant, mais depuis aujourd'hui j'ai un petit problème, lorsque je le branche sur mon pc, celui-ci ne le reconnait pas ou plutot ne le reconnait plus! Alors que se passe-t-il?
Ah oui info: quand je le branche sur celui de ma copine le disque dur est reconnu...:s
Alors si quelqu'un pouvit m'aider svp...
Ah oui info: quand je le branche sur celui de ma copine le disque dur est reconnu...:s
Alors si quelqu'un pouvit m'aider svp...
A voir également:
- [XP] problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut a tous voila jai un HDD aussi et depuis kelke jour kan je l'allume, jentends a l'interieur un leger tic tic ki se repete, et du coup impossible de le connecté a mon pc...jai bien peur kil soit mort mais jai dessus des dossier ke je n'aimerais pas perdre(photos musiques) comment faire pour les recupérer ou encore mieux comment refaire marcher mon HDD aidez si ytou plait
as-tu essayer les autres clé USB de ton ordi. parfois certaine USB m...
éventuellement vérifie le câble.
est-ce que quand tu le branches t'as un bip ou autre son? si non, c'est ta prise USB. essaye de le brancher et débrancher sur la même prise +sieur fois de suite pour nettoyer les bornes.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
éventuellement vérifie le câble.
est-ce que quand tu le branches t'as un bip ou autre son? si non, c'est ta prise USB. essaye de le brancher et débrancher sur la même prise +sieur fois de suite pour nettoyer les bornes.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
B enfait quand je branche le disque dur externe ya le bip de connection usb qui se fait entendre. J'ai testé mes autres clef usb sur le même port et ça marche tres bien....ou est le problème je vous le demande...lol.
En fait je pense qu'il ne le reconnais plus, mais c'est aund même bizare par ce que c'est venu d'un coup comme ça !!! Enfin pour le moment je n'es toujours pas la solutions, alors vos suggestions sont les bienvenues!
En fait je pense qu'il ne le reconnais plus, mais c'est aund même bizare par ce que c'est venu d'un coup comme ça !!! Enfin pour le moment je n'es toujours pas la solutions, alors vos suggestions sont les bienvenues!
salut a tou s,
as tu eu des reponses, car j'ai le mm pb depuis ce soir.
mon HDD est bien present dans le gestionnaire des disques dur, mais plus dans mon poste de travail.
de plus des que j'allume mon HDD externe, ce dernier fait ramer a fond mon pc, il ne repnd plus à aucune demande vant 10 bonne minute.
pire quand j'essai de l'analyser avec mon av.
merci de votra aide.
mon adresse
graboa@wanadoo.fr
as tu eu des reponses, car j'ai le mm pb depuis ce soir.
mon HDD est bien present dans le gestionnaire des disques dur, mais plus dans mon poste de travail.
de plus des que j'allume mon HDD externe, ce dernier fait ramer a fond mon pc, il ne repnd plus à aucune demande vant 10 bonne minute.
pire quand j'essai de l'analyser avec mon av.
merci de votra aide.
mon adresse
graboa@wanadoo.fr
slt Graboa, b en fait moi, j'ai un pot qui a réussi, bon d'une vérifie si tes vroches de connection ne sont pas salles, alors bon je sais c'est difficile à savoir, mais dans le doute, tu prend un coton tige, de l'alcool, et tu le passe sur les connection de ton cable du HDD externe. Laisse évaporé c a d pendant 1minute si ton coton n'était pas topr imbibé, et puis tu tu connecte et déconecte 4 a 5 fois voir même plus pour nettoyé celle du pc. Si besoin recommencé l'opération "coton tige" sur le cable. Donc voilà moi c'était à cose de ça, j'espère que pour toi ça sera pareil.
Bonne chance
Bonne chance