Portable rame et defragmentation impossible
Résolu
babyjulio
Messages postés
5
Statut
Membre
-
babyjulio Messages postés 5 Statut Membre -
babyjulio Messages postés 5 Statut Membre -
Salut
Depuis 2 semaines mon pc rame de plus en plus c est l horreur je narrive meme pas a pouvoir regarder un film
au demarrge il faut compter 7 minutes et 4 pour l eteindre
c un acer bon marche achete ya 2 ans et demi sous XP
je fais regulierement ad aware spybote
Sinon j ai avg et zone alarm
Je vais peut etre me lancer dans Ccleaner et registry healer?
Je ne peux pas faire de defragmentation car quand je clik sur analyse ou defragmenter rien ne se passe meme o bout de 10 minutes
j ai 2 disques durs partages de 20 go remplis a 17 go
je suis vraiment un noob ou amateur en informatique et je suis un peu pomme!
Depuis 2 semaines mon pc rame de plus en plus c est l horreur je narrive meme pas a pouvoir regarder un film
au demarrge il faut compter 7 minutes et 4 pour l eteindre
c un acer bon marche achete ya 2 ans et demi sous XP
je fais regulierement ad aware spybote
Sinon j ai avg et zone alarm
Je vais peut etre me lancer dans Ccleaner et registry healer?
Je ne peux pas faire de defragmentation car quand je clik sur analyse ou defragmenter rien ne se passe meme o bout de 10 minutes
je suis vraiment un noob ou amateur en informatique et je suis un peu pomme!
A voir également:
- Portable rame et defragmentation impossible
- Pc qui rame - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
tu fais CCleaner : tu fais d'abord nettoyeur -Analyse- lancer le nettoyage ensuite tu fais erreurs - chercher et corriger
normalement ton pc devrait aller meiux il faut faire ccleaner chaque semaine
dans la plupart des cas c parce que tes discs sont totalement fragmentés avec beaucoup de fichiers inutiles surtout dans les temp.