Portable rame et defragmentation impossible
Résolu
babyjulio
Messages postés
5
Statut
Membre
-
babyjulio Messages postés 5 Statut Membre -
babyjulio Messages postés 5 Statut Membre -
Salut
Depuis 2 semaines mon pc rame de plus en plus c est l horreur je narrive meme pas a pouvoir regarder un film
au demarrge il faut compter 7 minutes et 4 pour l eteindre
c un acer bon marche achete ya 2 ans et demi sous XP
je fais regulierement ad aware spybote
Sinon j ai avg et zone alarm
Je vais peut etre me lancer dans Ccleaner et registry healer?
Je ne peux pas faire de defragmentation car quand je clik sur analyse ou defragmenter rien ne se passe meme o bout de 10 minutes
j ai 2 disques durs partages de 20 go remplis a 17 go
je suis vraiment un noob ou amateur en informatique et je suis un peu pomme!
Depuis 2 semaines mon pc rame de plus en plus c est l horreur je narrive meme pas a pouvoir regarder un film
au demarrge il faut compter 7 minutes et 4 pour l eteindre
c un acer bon marche achete ya 2 ans et demi sous XP
je fais regulierement ad aware spybote
Sinon j ai avg et zone alarm
Je vais peut etre me lancer dans Ccleaner et registry healer?
Je ne peux pas faire de defragmentation car quand je clik sur analyse ou defragmenter rien ne se passe meme o bout de 10 minutes
je suis vraiment un noob ou amateur en informatique et je suis un peu pomme!
A voir également:
- Portable rame et defragmentation impossible
- Pc qui rame - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
tu fais CCleaner : tu fais d'abord nettoyeur -Analyse- lancer le nettoyage ensuite tu fais erreurs - chercher et corriger
normalement ton pc devrait aller meiux il faut faire ccleaner chaque semaine
dans la plupart des cas c parce que tes discs sont totalement fragmentés avec beaucoup de fichiers inutiles surtout dans les temp.
dès que t'as de la place tu dé-fragmentes et éventuellement tu vires ce que tu n'ouvres jamais.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
normalement ton pc devrait aller meiux il faut faire ccleaner chaque semaine
dans la plupart des cas c parce que tes discs sont totalement fragmentés avec beaucoup de fichiers inutiles surtout dans les temp.
dès que t'as de la place tu dé-fragmentes et éventuellement tu vires ce que tu n'ouvres jamais.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Bonjour,
Merci de préciser, au moins pour le disque C,
- Espace utilisé.
- Espace libre.
A+.
Merci de préciser, au moins pour le disque C,
- Espace utilisé.
- Espace libre.
A+.
Vas faire un tour ici windows xp mon pc rame que faire#preambule determiner les ressources utilisees
Ça te donnera des idées pour faire "un petit nettoyage de printemps" qui permettra sans doute à ton DD de respirer un peu mieux.
Ça te donnera des idées pour faire "un petit nettoyage de printemps" qui permettra sans doute à ton DD de respirer un peu mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seul est vrai nettoayge qui marche est qui est sur a 100% est un formatage mais si je prend compte de tout ce que tu as dedans rien quand protection j imagine meme pas pour tes outils perso^^
personnellement
avast+spybot+ une fois par mois regcleaner+ccleaner suffisse amplement
personnellement
avast+spybot+ une fois par mois regcleaner+ccleaner suffisse amplement
salut,
faudrait déjà avoir au moins 10% d'espace libre sur le lecteur à défragementé sinon le defrag fonctionne pas. De plus Attention aux gros fichiers + de 1Go qui ralentissent considérablement le défrag et même parfois bloque la procédure.
Comme utilitaire de défrag essaye celui-ci > optimisation
Il est gratuit et super ! ( Sauf l'interface graphique mais bon c'est pas ce qui compte) je l'ai testé cette après midi sur un 20Go, j'en suis statisfais plus que certains utilitaires payants.
faudrait déjà avoir au moins 10% d'espace libre sur le lecteur à défragementé sinon le defrag fonctionne pas. De plus Attention aux gros fichiers + de 1Go qui ralentissent considérablement le défrag et même parfois bloque la procédure.
Comme utilitaire de défrag essaye celui-ci > optimisation
Il est gratuit et super ! ( Sauf l'interface graphique mais bon c'est pas ce qui compte) je l'ai testé cette après midi sur un 20Go, j'en suis statisfais plus que certains utilitaires payants.
salut les gars merci pour votre aide
ca a ete une catastrophe
ccleaner ma enleve plus de 750Mo de conneries juska la nikel
j ai utilise o&o defrag et arrive 70% tout a bugge
impossible de redemarrer le pc meme en sans echec , a chaque fois un ecran noir apres 10 secondes
j ai ete oblige de reinstaller windows sans le cd avec alt F10 et le probleme c k j suis en stage en allemagne pdt encore 4 semaines et k j peux rien reinstaller mais bon le principal marche meme si j ai plu de pack office...
j ai retenu la lecon mieux fo prevenir chak semaine k guerir apres 2 ans!
merci a tous
ca a ete une catastrophe
ccleaner ma enleve plus de 750Mo de conneries juska la nikel
j ai utilise o&o defrag et arrive 70% tout a bugge
impossible de redemarrer le pc meme en sans echec , a chaque fois un ecran noir apres 10 secondes
j ai ete oblige de reinstaller windows sans le cd avec alt F10 et le probleme c k j suis en stage en allemagne pdt encore 4 semaines et k j peux rien reinstaller mais bon le principal marche meme si j ai plu de pack office...
j ai retenu la lecon mieux fo prevenir chak semaine k guerir apres 2 ans!
merci a tous