Réinstaller un jeu sur un nouveau PC

Fermé
pactroll - 18 déc. 2013 à 20:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 13 févr. 2014 à 11:11
Bonjour,

Je me suis récemment procuré un tout nouvel ordinateur portable, qui je précise ne possède pas de lecteur CD. J'ai donc réinstallé mes jeux (qui étaient déjà installés sur mon ancien ordinateur) en utilisant les clefs pour les re-télécharger depuis les sites officiels.

Jusque la je n'avais pas rencontré de souci, et puis en voulant ré-installer Battlefield 3 depuis le site Origin j'ai reçu un message d'erreur, comme quoi la clef CD avait déjà été utilisée et donc que je ne pouvais pas re-télécharger le client du jeu.

Je me doute qu'il y a un problème de licence la dessous, mais pourquoi uniquement sur ce jeu dans ce cas ?

Y-a-t-il des solutions pour contourner le problème (à part le téléchargement illégal) ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
13 févr. 2014 à 11:11
Bonjour
Tu ne peut prendre un logiciel déjà installé sur tu pc pour le mettre sur un autre pc.
Tu n'as qu'un raccourci.
Et si le logiciel est pour un Seul pc, il te faut réinstaller le logiciel avec une nouvelle clé et payer si c'est le cas.
1
trolldegeek Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 3
19 déc. 2013 à 21:25
salut normalement battlefield 3 est telechargeable qu'une fois !!!!!
et parle pas trop de telechargement illegal sur www.commentcamarche.net ils detestent sa tu risque de te faire bann
0
Nova_hardzeero Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 3
Modifié par krazykat le 19/02/2014 à 11:05
Je ne sais pas trop quoi te dire ...

Tente une désinstallation sur ton ancien pc, mais fais attention au ban, c'est risqué et c'est un ban qui peut aller jusqu'à un ban de toute la série battlefield (4.5.6, etc...)

En espéarant avoir pû te renseigner, cordialement (supprimé par la modération)
0