Impossible d ouvrir une piece jointe avec ie

dedene30 Messages postés 49 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 14321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai window 7,antivirus bitdefender et j utilise ie pour mes mail (aol) et je ne peux pas ouvrir les pièces jointe j ai du reinstaller Windows suite a un probleme et j ai reinstaller ie merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Bonsoir

Si vous utilisez Internet Explorer, essayez avec Mozilla Firefox
0
dedene30 Messages postés 49 Statut Membre 2

bonsoir c est fait mais je voudrais savoir pourquoi ca marche plus!!!!!!!!!! merci
0
georges97 Messages postés 14321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 777

Bonsoir,

Il faut sans doute voir du côté des associations (entre un fichier doté d'un suffixe donné comme jpg, txt, doc, docx) et le programme qui va permettre de l'ouvrir par défaut.

Commencez par sauvegarder un fichier joint quelque part (bureau par exemple). Puis clic-droit, ouvrir avec.
Si le fichier s'ouvre par la suite avec le programme choisi (valider le choix), rechercher dans le panneau de configuration le module qui permet d'établir les programmes par défaut. Je ne sais plus exactement où ca se trouve, mais un autre lecteur l'indiquera sans doute entretemps.

Quand à savoir pourquoi cela ne s'est pas fait automatiquement, je n'ai pas d'idée..

Cordialement
0
dedene30 Messages postés 49 Statut Membre 2

bonsoir j ai voulue l enregistrer mais cela ne fonctionne pas ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges97 Messages postés 14321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 777

Bonsoir,

Si vous ne pouvez pas enregistrer une pièce jointe sur le bureau, ca va être difficile de vérifier avec quel logiciel elle s'ouvre. Essayez de faire la suite de mes suggestion.
0