Fifa 07 : probleme pour jouer en LAN

le marseillais17 Messages postés 108 Statut Membre -  
 miron93 -
bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour jouer en LAN avec fifa 07. je demare le jeu, je crée mon serveur et quand mon pote essaie de rejoindre la partie, il mette erreur de connexion alors qu'avec tous les autres jeux ca marche bien, quel est le probleme ??? comment faire pour pouvoir jouer ???

merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Djamelino

bonjour à tous
je joue à fifa07 en ligne mais je ne peux faire de compétition. Dés que je veux en faire 1 il me mets taux de déconnexion superireur à 25% et je ne peux donc pas en faire. j'ai constater que j'avais un taux de 29% de deconnexion.
ma question : peut-on ameliorer se taux ? et comment?
MERCI A TOUS
2
Tu me reconnaitera

Alexis je pense que fifa07 en lan via hamachi ne marchera jamais et je te souhaite encore et toujours bon courage pour tous!!

alé a+ en lan
1
hugo

comment jouer en ligne svp repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bendu13

lu mwa ossi g d prob ca me met erreur de connexion... rep svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glode13@hotmail.fr Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour je joue encore a fifa 07 xD sur ma PSP et donc je me conecte en multijoueur infrastructure , je choisi ma connexion juske la tou t va bien mais la il y a " connexions au resseaux EA " et au bout d 1 minute il me diz : " Les serveurs EA ne sont pas disponibles pour le moment . Souhaitez vous vous reconectez ? " quand je met oui ca me remet pareil et quand je met non ca revient o menu ........... svpl aidez moi je vous en suppliiiiiii

MON ADRESSE E MAIL GLODE13@hotmail.fr ugent svpll g bzoin de vous
1
le marseillais17 Messages postés 108 Statut Membre 10

personne pour m'aider ??? merci d'avance
0
ben

slt cet pour savoir c ouy que tu voi rejoindre c dans le jeu ou sur le site ea sports repon moi stp
0

oui dans le jeu
0
ben

repon moi stp
0
ben

explique moi coment on fait pour joué en ligne stp
0
ben

la je me sui inscrit a ea sport le site de fifa 07 et apres coment on fait ?
0

moi je joue en LAN pas en ligne
0
ben

c pa pareil en ligne ou en lan ? meme si c pa pareil tu c pa coment on fait pour jouer en ligne
et c quoi en lan
0

jouer en lan, c'est jouer contre des amis ou autres via hamachi, c'est largement mieux que en ligne, as tu msn ? envoi moi un msg privé, merci
0
ben

repon moi
0
ben

alors rep stp
0
ben

ouai jai msn c s.n.i.p.e.r.ben@hotmail.fr
et mon skyblog c :
https://ronaldo-du-80.skyrock.com/
0
ben

ouai jai msn c s.n.i.p.e.r.ben@hotmail.fr
et mon skyblog c :
https://ronaldo-du-80.skyrock.com/
voila
0
boss92260

Bonjour,
moi quand je veux jouer en ligne il me dit que le jeu est obslet et me dit d aller dans un site qui nexiste pas que dois je fair
0
antoinedu91

Bonjour,
j'ai un problème je veut suprimer toute mes cométition en solo quelqun peut méde mon adresse msn ses titouin91@hotmail.fr
0
antoinedu91

écriver moi vite
0
jason62

pr jouer en reseau a fifa07 il fau avoir installer la nouvelle mise a jour du reseau !!!
moi le probleme kan je jou sa arete po de bloké tt lé 10seconde é sa jou o ralenti lol
0
antoinedu91

Bonjour,
sa dépent si tu a un espion c'est peut être pour sa ou ses naturel sa me le fais des fois vérivier
0
KEWIN54

slt g un prob de connection jarriv pa a me connect sa me mark erreur de connection reseau impossible de ce connecté avc lotre joueur prk?
0