Fifa 07 : probleme pour jouer en LAN
le marseillais17
Messages postés
108
Statut
Membre
-
miron93 -
miron93 -
bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour jouer en LAN avec fifa 07. je demare le jeu, je crée mon serveur et quand mon pote essaie de rejoindre la partie, il mette erreur de connexion alors qu'avec tous les autres jeux ca marche bien, quel est le probleme ??? comment faire pour pouvoir jouer ???
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Fifa 07 : probleme pour jouer en LAN
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Préfixe 07 - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Numéro 07 qui appelle et raccroche - Guide
27 réponses
bjr est-ce que quelqun peux m'aider j'ai fifa 07 sur PSP mais des que jarrive au moment ou le matche va commecer ac mon adverssaire il me marque une erreur de connexions reseau et survenue la connexion avec l'adverssaire est impossibe
Comment-faire aidez moi
SVP
Comment-faire aidez moi
SVP
slt tou le monde je cherche kelk1 ki pourai jouer ac moi en reseau hamachi et ki a un reseau celui ki corespond me rep sur le forum
slt je voulé savoir si tu avé resolu ton probleme de connection reseau sur fifa 7 car moi je ne trouve pas jarriv a discuté dans le salon mé apré avoir selectionné mon equipe é apré le chargement sa me mark tjr impossible de ce connecté avec lotre joueur erreur connection .merci de me rep a++
salut j arrive pas a me connecter pour jouer en ligne quand je le lance il se bloque svp aidez moi comment faire pour jouer en ligne svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci