Fifa 07 : probleme pour jouer en LAN

le marseillais17 Messages postés 108 Statut Membre -  
 miron93 -
bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour jouer en LAN avec fifa 07. je demare le jeu, je crée mon serveur et quand mon pote essaie de rejoindre la partie, il mette erreur de connexion alors qu'avec tous les autres jeux ca marche bien, quel est le probleme ??? comment faire pour pouvoir jouer ???

merci d'avance
A voir également:

27 réponses

roro13500

bjr est-ce que quelqun peux m'aider j'ai fifa 07 sur PSP mais des que jarrive au moment ou le matche va commecer ac mon adverssaire il me marque une erreur de connexions reseau et survenue la connexion avec l'adverssaire est impossibe

Comment-faire aidez moi
SVP
0
Arbilamenace Messages postés 44 Statut Membre

bonjours je vien de voir le topic qui n'est pas récent et j'ai le même problème. pourrais tu m'aider si tu a résolu le problème.

merci
0
moi

slt tou le monde je cherche kelk1 ki pourai jouer ac moi en reseau hamachi et ki a un reseau celui ki corespond me rep sur le forum
0
kewin54770

slt je voulé savoir si tu avé resolu ton probleme de connection reseau sur fifa 7 car moi je ne trouve pas jarriv a discuté dans le salon mé apré avoir selectionné mon equipe é apré le chargement sa me mark tjr impossible de ce connecté avec lotre joueur erreur connection .merci de me rep a++
0
yann

salut j arrive pas a me connecter pour jouer en ligne quand je le lance il se bloque svp aidez moi comment faire pour jouer en ligne svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bapts02

pouvez vous maider je nai plu le code pour minscrire pour joue en ligne merci davance
0
habib67

moi jessay de joué en ligne mé kan jveu choisir ma ligue sa bugs
0
miron93

euhhhhhhhhhhhhhhhh vou peu rai me dire qan man on fait pour telecharger de de fifa 07
0