Mode d'emploi Novotech

Fermé
polieta Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 17 déc. 2013 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2013 à 12:41
Bonjour, coucou encore moi Je viens de recevoir un cadeau.... - je copie : tablette 7 pouces - P701- de Novotech; (vous allez sourire, mais déjà avec mon ordinateur de bureau,ce n'est guère facile pour moi (72- 4ème âge !) mais j'aime ça - je bidouille - alors avec le nouveau........ Surtout que le mode d'emploi, moi il me faut un traducteur, les termes informatiques, je ne les comprend presque pas Ma tablette a un clavier Azerty, mais comme il est plus petit que la normale, automatiquement il a des chiffres bleus ou rouges en tout petit sur les touches en +des lettres normales Alors comment faire ??? J'ai déjà passé des heures pour trouver les solutions Quant aux photos d'explications, on ne distingue rien. Alors, je viens encore demander de l'aide !! Quelqu'un pourrait -il m'indiquer où je pourrait avoir un mode d'emploi normal pour mon engin ??? J'ai trouvé un site qui fait les téléchargements des notice, mais c'est payant, mais en ce moment je ne peux pas ( les retraites sont faiblichottes) Merci de me répondre, cela me tient à coeur quand même .



5 réponses

polieta Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
17 déc. 2013 à 18:21
me revoici... J'ai essayé Novotech, et là, pas moyen d'avoir le mode d'emploi. Il n'y a pas de 'contact ' pour leur demander; Merci pour votre aide.
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 10:04
avez vous enregistré votre tablette sur le site et il faut vous inscrire pour avoir accès a l'assistance
0
polieta Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
18 déc. 2013 à 12:38
bonjour. je rentre à l'instant. Oui bien sûr, j'ai enregistré ma tablette, mais dans . le site, il n'y a pas de place pour les questions. Ou alors ,je ne l'ai pas vu !!
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 13:46
bonjour
voici le site de novotech...
http://www.novotech.tv/
0
polieta Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
17 déc. 2013 à 15:59
Merci beaucoup pour le site; Je vais essayer et à plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 12:41
bon moi je n'ai pas d'accès car je ne possède votre marque mais vous avez une rubrique assistance
0