Le site 'TekTvShop' [Résolu]

Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai commandé le 14 octobre dernier un produit sur le site TekTvShop.com. J'étais censé le recevoir 10 à 15 jours après.
Nous sommes le 17 décembre et après de multiples relances, le service clientèle rallonge d'un mois à chaque fois la livraison du produit puisque soit disant le produit est en rupture de stock car soit disant très demandé !
Perso, j'appelle ça du foutage de gueule puisque c'était un cadeau d'anniversaire pour la semaine suivante lorsque j'ai fait ma commande.
Est ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site? et si oui avez vous eu des problèmes similaires?
Merci

8 réponses


en ce qui me concerne j'ai commander pour la première fois sur leurs site et je ne les recommande absolument pas, j'ai reçu un produit différent de celui que j'avais commander et leurs services d'assistances me réponde qu'après tout il a la même fonction... Je ne serais ni remboursé et ils ne me livrerons jamais le produit initiale...

Salut

Connais pas, mais pour te faire une idée plus précise de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Ensuite, si ce site est basé en France... tu peux adresser une LR + AR de mise en demeure de rembourser (ou de livrer) dans un délai très court...
A défaut d'exécution, tu peux saisir le juge de proximité

Si le site est "exotique".... là c'est autre chose.... en général il ne reste que les yeux pour pleurer....
Dans ces cas signale le problème à ta banque afin que tes données bancaires ne soient pas utilisées frauduleusement...
Si le site est "très exotique".... fais également une main courante auprès des services de police, ne serait-ce qu'à titre de précaution sur l'éventuelle usurpation d'identité....

Enfin, si le site est spécialisé en "contrefaçons"... tu peux aussi avoir quelques questions de la part des douanes......

@+
Salut et merci Xileh pour ta réponse !
Mais pour te répondre, j'ai pris ce produit via une émission télé et donc j'ai par la suite été commandé le produit sur le site web.
Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis ! Sachant que je n'ai pas été débité encore...Mais je pense que c'est plutôt un gros gros gros soucis d'organisation interne !
Utilisateur anonyme > Bryant
En ce cas, reste soit la patience.... mais cela peu durer très, très longtemps......
soit la LR + AR pour l'exigence de remboursement ou de livraison...

@+
Une commande faite peut elle être annulé si le délai est trop long ou alors est ce que je suis obligé d'attendre la livraison?
Merci
Utilisateur anonyme > Bryant
Le fournisseur doit indiquer lors de l'enregistrement de la commande une date "approximative" de livraison, du style : "semaine N° tant" ou plus précise du style : "avant le....."

Si le délai n'est pas indiqué il y a "faute" et l'annulation est possible... et si le délai est indiqué, mais pas respecté l'annulation est également possible après la mise en demeure par LR + AR.

@+
Ok niquel merci beaucoup de ton aide :)
Utilisateur anonyme > Bryant
Pas de quoi....

Tiens nous au courant, si tu le veux bien, des suites......

@+
Enième relance effectuée aujourd'hui !
Tektvshop,
Une arnaque ou un manque de professionnalisme avéré. cela fait deux mois que j'attends mon colis en plus mon compte a été débité. Je ne recommanderais pas leur service à quiconque
C du vol faux candidat n achetez jamais ni la ni sur aucun tv achat ile rirolle y te prenne pour un pigeon
Bonjour a tous

Ce site est une belle arnaque. Ayant commandé des paint runner pro, qui évidemment ne fonctionnaient, pas comme sur les publicité. J'avais regardé des vidéos de youtubeuse qui teste et recommandent oui ou non des produits. J'ai appelé le service client pour leurs demandé d'annuler ma commande après ce que j'avais vue, la bonne dame m'a carrément raccroché au nez avec un votre commande est annulé. A ma grande surprise, je vois un prélèvement de 117euro de mon compte venant d'eux, je rappelle on m'explique que c'est impossible car ma commande a bien été annulé. De nouveau, sans que je puisse m'exprimer elle me raccroche au nez. Et 2 jours après je recevais les fameux produits. Je décide d'ouvrir un et de tester un. Catastrophe ça ne fonctionne pas...
J'effectue alors un retour et 3 mois plus tard et malgré mes nombreux coup de fils et email je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
bonjour flo moi meme souci commande passer le 28 avril 2019 pas de commande recue et le prelevement a etait fait 86.90E ils m ont envoyer un mail me disant que mon remboursement avait etait fait sur mon compte mais rien ils se moquent de nous je les harcelent tous les jours je n en peux plus. en plus ils mon envoyer un mail avec une attestation sur l honneur que j ai dument remplie et envoyer a mes frais pour mener une enquete aupres du transporteur mais toujours rien quel arnaque c est la premiere fois que cela m arrive je les et menacer aujourd hui de deposer une plainte contre eux! bon courage
j'ai acheté 2 machine a coudre commande 1680540-1 client 1435097 que j'ai renvoyez sans résultat.
pour prévenir la clientel, je vais m'adresser à un avocat pour que ma plainte soit prise en charge par des spécialiste des achats par correspondances.
je n'achètrai plus par correspondence chez tektvshop ,
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème que vous et je m'acharne à téléphoner depuis plusieurs semaines. De plus, on me parle très mal au téléphone et me manque de respect. Je ne commanderai plus jamais par ce genre d'annonces.
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme que vous , commande passée il y a 15 jours, toujours pas livré aucune réponse aux mails envoyés se site est une escroquerie a déconseiller.
Bonjour,

J'ai acheté un article qui devait être livré dans les 72 heures, l'article étant renseigné comme disponible sur le site. La somme correspondant au coût de la commande avait été directement prélevée sur mon compte.
Les 72 heures sont dépassées depuis longtemps, j'ai écrit à plusieurs reprises sans réponse de l'établissement.
exactement le même problème, n'achetez pas sur ce site. Repérez le produit, mais achetez-le ailleurs. J'avais commandé et payé le 19 novembre, annulé vers le 16 décembre et j'ai reçu le produit hier. A partir du moment où j'ai parlé d'annuler, cela a été fini, plus une seule réponse. Pour ne pas avoir de problème, n'achetez pas.
payé le 27 décembre 2019 j'attends toujours mon appareil legxercise - 129 euros plus frais transport bpost,(26 février 2020)<gras></gras>
La même chose. J'ai reçu le produit deux mois après; il ne fonctionne pas, fait un bruit insoutenable; je leur ai écrit et toujours aucune réponse. SITE A DECONSEILLER
Reçu le produit 2 mois après et celui-ci ne fonctionne pas; bruit insoutenable. Je leur ai écrit, aucune réponse. Sur la facture il n'y a aucune adresse, aucun n° de téléphone. Je considère que c'est une ARNAQUE
> LL21
Je vous conseille de les dénoncer à testachat depuisxla Belgique. Si vous êtes abonné, ils on un service juridique gratuit pour votre défense.
En toute amitié.