Windows 2000 ne reconnait pas mon port usb
dominos2568
-
alex31410 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex31410 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 2000 pro sur un pc. Le problème est qu'il ne reconnait pas mon port usb alors qu'avec xp il était reconnu. Du fait, je ne peux pas installer l'alicebox.
Pouriez-vous m'aider s'il vous plait?
Je viens d'installer windows 2000 pro sur un pc. Le problème est qu'il ne reconnait pas mon port usb alors qu'avec xp il était reconnu. Du fait, je ne peux pas installer l'alicebox.
Pouriez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Windows 2000 usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
Malheureusement, cet ordinateur n'a pas de port rj45. Maintenant si je télécharge le SP4 de windows 2000 et que je le grave sur un cd pour que je puisse faire cette mise à jour à partir de ce cd penses tu que ce serait faisable?
Ne pas oublier d'acquérir un câble Ethernet RJ45/RJ45 si pas livré avec la l'alicebox (pas livré avec les cartes réseaux, normalement livré avec l'alicebox).
Attention si ordi Pentium II, faire attention qu'il existe un slot PCI libre sur la carte mère
a+