Ecran LAZER X45 cassé

Fermé
Oz'triker Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 23:10
 abezai - 8 avril 2016 à 16:37
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable "LAZER x45" il y a 2 mois, et je l'ai passé à un ami qui l'a malencontreusement fait tomber. Résultat, écran cassé. Il fonctionne toujours mais ça me gêne assez... Mon portable est un " Smartphone 4.5" Lazer Joss Noir"

http://static.auchan.fr/common/media/imgUpload/89/F0/F0_185989.jpg

Le souci c'est que je ne trouve pas l'écran sur internet pour le faire réparer et je n'ai pas pris la garantie pour la casse. Et donc impossible de trouver l'écran! Au final je ne sais pas quoi faire.. Si quelqu'un aurait une solution ou saurait me trouver cet écran.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour
d'après cet article ce serait archos qui fabrique les smartphones pour auchan....essayez cette piste......

http://www.androidetvous.com/2013/11/21/qilive-les-smartphones-auchan-fabrique-par-archos/
6
Bonjour aurai vous un site ou une adresse pour reparer ecran de smartphone lazer touchscreen 3.5"
0
Bonjour moi j'en ai 1 qui a etais cassé dans mon collége je demande a auchan de l'envoyais pour avoir un devis il disent que je doit payer comment faire pour que j'ai mon devis pour mon assurance d'ecole
0
bonjour aurai vous une adresse ou un site pour moon lazer smartphone 6.0" touchscreen
0
je voudrais savoir pour tele charger mais photo de ma puce
0
Oz'triker Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 1
17 déc. 2013 à 18:13
Merci beaucoup pour ta réponse luis133.
Je vais effectuer des recherches de mon côté. Si tu as éventuellement d'autres pistes, je compte sur toi pour m'en faire part. Encore merci à toi.
1
salut ceci étant je ne vois aucun intérêt a le réparer en général le prix de l'ecran lcd et si tu le trouves va te couter plus cher que de changer.....
0
Oz'triker Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 1
17 déc. 2013 à 22:12
Oui mais bon, ça me gêne assez... Et mon pote m'a dit qu'au niveau de son assurance ça ne marcherait pas.. Je ne sais pas si il dit ça pour pas se faire chier avec l'assurance ou si c'est vrai mais bon..
0
ou tle chaager on ordi quel manupullation merci
0
Bonjour,
j'ai un souci avec mon Lazer X45 et impossible d'installer une nouvelle rom donc je serais interesser par un backup de ton systeme afin de pouvoir refaire fonctionner mon appareil
merci par avance
***@***
0