Problème php et formulaire

Fermé
julot76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 21:28
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 17 déc. 2013 à 15:37
Bonjour à tous ! et merci de me lire !
je viens de terminer un site internet et au moment de le mettre en ligne, tout content de voir que tout marche pouf ! mon formulaire de contact ne marche pas ! Après recherches, je m'aperçois que mon hébergeur ne gère pas le PHP... mais en IIS/asp.
Donc le script ne s'exécute pas.
J'avoue que si mon niveau me permet de comprendre le problème, il ne me permet pas de le résoudre .
En effet j'ai trouvé sur le web des codes sources pour formulaire de contact simple ( nom prénom mail message ) mais c'est la jungle ! et surtout beaucoup semblent être en PHP.
Donc je m'arrache déjà les cheveux alors si en plus c'est pour rien !
si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider à faire un code propre, ca serait super sympa !.
Je précise que j'ai réussi avec des formulaires générés, mais je trouve ca pas "très pro" et je me demande toujours si ces site ne récupèrent pas les adresses mails...
Je ne sais si je donne assez d'info alors n'hésitez pas à me demander des précisions.
Un grand merci pour votre aide
Julien

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
17 déc. 2013 à 15:37
Bonjour,
Pas possible de changer d'hébergeur ?
0