A la recherche d'un vieux jeu
daniraphi
Messages postés
31
Statut
Membre
-
daniraphi Messages postés 31 Statut Membre -
daniraphi Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
à mon époque j'allais dans les cafés jouer aux jeux vidéos.
Un me passionnait : un petit garçon blond (peut être un prince) devait délivrer une fille (une princesse je suppose). Il y avait des gros caillous à sauter par dessus, une épée il me semble aussi.
Evidemment je ne me souviens plus du titre, juste que le graphisme était très bon et que j'aimerais le retrouver. J'ai fait des recherches sur le net mais rien à faire à part prince of persia qui n'a rien à voir impossible de le retrouver.
Si quelqu'un s'en souvient ou y a jouer, merci de me donner le nom.
Bonnes fêtes à tout le forum.
Daniraphi
à mon époque j'allais dans les cafés jouer aux jeux vidéos.
Un me passionnait : un petit garçon blond (peut être un prince) devait délivrer une fille (une princesse je suppose). Il y avait des gros caillous à sauter par dessus, une épée il me semble aussi.
Evidemment je ne me souviens plus du titre, juste que le graphisme était très bon et que j'aimerais le retrouver. J'ai fait des recherches sur le net mais rien à faire à part prince of persia qui n'a rien à voir impossible de le retrouver.
Si quelqu'un s'en souvient ou y a jouer, merci de me donner le nom.
Bonnes fêtes à tout le forum.
Daniraphi
A voir également:
- A la recherche d'un vieux jeu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
Salut. D'après ta description, j'ai l'impression que c'est un jeu flash. D'habitude, pour retrouver les anciens jeux auxquels j'ai joué, je vais faire un tour sur http://m.m-games-club.com/ car ce site propose régulièrement des applications assez vintages et classiques. Tu peux également aller faire un tour sur softonic.fr ou sur http://www.mypliayciity.com/ pour tenter de trouver ton titre.