Problème carte graphique !?

Fermé
KillerBoyDead Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 00:56
KillerBoyDead Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 16:42
Bonjour a tous , ces derniers temps , lorsque j'allume mon pc , 5 minutes grand max et la plouf l'écran se fige et je suis obligé de redémarrer , et la , rien ne se passe , l'écran reste noir , le pc s'allume , les ventilos tournent aussi , l'alim est correcte bref , après avoir cherché j'ai pensé que c'était peut être un problème de refroidissement , j'ai installé un gros ventilo devant la tour , et quand je redémarre le pc s'allume normalement et tout marche correctement sans planter.

Le problème c'est que je peut pas laisser le ventilo car il est juste a droite de ma gueule , ca fait maintenant 3 Semaines , j'ai attrapé froid de nombreuses fois et je ne sais pas quoi faire , c'est ma carte graphique qui chauffe trop ? Ou peut être le processeur , va savoir , j'ai bien envie de changer la carte graphique (car elle n'est pas assez puissante) comme ca j'en aurais une meilleure et je n'aurais pas a mourrir de froid , surtout que des fois chez moi c'est - 5 degrès...

Voici ma config :

Intel Core 2Quad CPU Q8200 @ 2.33Ghz , Mémoire vive : 3Go , Système d'exploitation : 32 bits , Sous vista (SP2) , carte graphique : palit geforce GT610.

En espérant avoir une réponse !!
A voir également:

1 réponse

KillerBoyDead Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 16:42
UP !!
0